• sam. Mar 6th, 2021

    Papier Quotes – la vie, le style, la culture, les conseils et tout

    Le meilleur contenu, le plus mis à jour et les sujets les plus discuté. Lisez du contenu neutre provenant des différentes sources. Papier Quotes est la plateforme de contenu social la plus complète d'Europe.

    11 raisons d’obtenir un LIVRE NUMERIQUE par un étudiant de droit

    Depuis l’avènement des lecteurs de livres électroniques et le concept des livres électroniques en général, les discussions n’ont jamais cessé. Alors que certains considéraient les lecteurs de livres électroniques comme l’une des inventions du siècle, d’autres affirmaient qu’il ne remplacerait pas les livres imprimés auxquels ils étaient habitués. Mais en fait, ces appareils offrent des fonctionnalités assez utiles pour les lecteurs de livres. Nous en avons écrit 11 pour vous:

    1. Cela ne prend pas beaucoup de place.

    Les livres numériques sont de la taille d’un livre en termes de surface, mais assez minces en épaisseur. Souvenez-vous des jours où vous essayiez de décider quel livre choisir en voyage. Vous avez probablement acheté des livres plus fins ou moins car il n’y a pas de place dans votre sac ou vos bagages. Mais il y a toujours de la place pour les lecteurs de livres électroniques.

    2. Il est plus résistant aux chocs qu’un livre.

    Les appareils électroniques ont une certaine sensibilité, mais si vous ne touchez pas votre llivre numérique, vous n’aurez probablement pas beaucoup de problèmes. Mais le livre peut brûler, se mouiller, se déchirer, se froisser, se plier. Ce ne sont pas vraiment un problème chez vous, mais comme vous l’avez dit, le travail change lorsque vous voulez les emporter avec vous.

    3. La charge dure longtemps.

    Dans les comparaisons entre le livre et le livre numérique, l’accent est mis sur la charge immédiate. Cependant, le temps de charge d’un appareil avec uniquement la fonction de lecture de livre électronique est assez long. (Dans les modèles complexes qui ouvrent également des fichiers multimédias, cette période peut bien sûr être réduite.) Comme mentionné ci-dessus, bien que la batterie ne s’épuise pas, le livre a d’autres problèmes graves.

    4. Vous permet de transporter une énorme bibliothèque avec vous.

    « Qu’est-ce qu’un livre numérique? » C’est l’une des réponses les plus importantes à la question: l’appareil qui vous permet d’emporter une énorme bibliothèque avec vous. Évitons de le transporter avec vous, si vous faites partie de ceux qui ne trouvent pas de place pour vos livres dans votre maison, les livres débordant d’étagères et de chambres, il est temps de rencontrer cet appareil. Vous pouvez insérer des centaines de livres sur les périphériques de mémoire les plus bas.

    5. Vous pouvez lire un livre sans la lumière.

    C’est un point où les livres numériques font une différence pour les livres. Pour pouvoir lire dans l’obscurité, si vous êtes dans un environnement où vous ne pouvez pas allumer toutes les lumières, vous devriez rechercher une petite lampe de livre ou une bougie nostalgique. La lumière des livres numériques, comme on dit, ne fatigue pas l’œil, est à la lumière du livre et peut être ajustée. Ainsi, vous pouvez à la fois lire confortablement et ne pas déranger les autres avec des lumières vives.

     

    Faites défiler vers le bas pour les liens !

    6. Le livre électronique ne disparaît jamais pour toujours.

    Nous avons évoqué les inconvénients du livre ci-dessus. Alors, que pouvez-vous faire lorsqu’un livre est brûlé, complètement mouillé ou brisé? Vous le ferez probablement. Vous pouvez supprimer le livre électronique au maximum, puis le télécharger à nouveau. En fait, le programme que vous utilisez garde un livre en mémoire et peut être téléchargé à nouveau gratuitement.

    7. Il vous permet de faire tout ce que vous faites avec un livre.

    Ceux qui disent que «le livre numérique n’est pas un substitut au livre» pensent en fait qu’ils ne peuvent pas faire ce qu’ils font avec le livre avec le livre électronique. Cependant, vous pouvez faire beaucoup de choses avec ces appareils, comme tourner les pages, souligner les lignes et marquer la page que vous avez laissée.

    8. Il vous aide à protéger la nature.

    De nombreux arbres sont abattus pour les livres imprimés et des procédés chimiques sont utilisés dans le processus d’impression. Il est certain que ceux-ci sont nocifs pour la nature. Il n’y a pas de dommages similaires pour le « ebook ». L’appareil n’a pas encore été endommagé. À moins que vous ne le jetiez directement dans la nature, bien sûr. Cela est vrai pour tous les appareils électroniques.

    9. Il réduit les dépenses de rat de bibliothèque.

    Les prix des livres numériques sont peut-être trop élevés au début, mais cela décolle ensuite. L’impression, et la distribution étant également impliquées dans le livre imprimé, les prix augmentent. Dans l’e-book, vous payez la part de l’auteur ou du traducteur et de l’éditeur.

    10. Il est indépendant du lieu.

    11. Il est indépendant du temps.

    La véritable aventure vous attend alors que vous recherchez un livre épuisé. Il est possible que vous ne puissiez pas le trouver même si vous visitez un libraire d’occasion. Cependant, le livre numérique peut vous offrir la possibilité de lire des livres épuisés. Vous pouvez également accéder à un livre publié il y a des siècles de la même manière et (comme cela peut être ajouté à la fonctionnalité d’indépendance du lieu), vous n’aurez pas à rechercher ce livre avec des autorisations spéciales dans qui sait quelle bibliothèque universitaire dans le monde.

     

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *