• lun. Nov 22nd, 2021

    Papier Quotes – la vie, le style, la culture, les conseils et tout

    Le meilleur contenu, le plus mis à jour et les sujets les plus discuté. Lisez du contenu neutre provenant des différentes sources. Papier Quotes est la plateforme de contenu social la plus complète d'Europe.

    5 astuces pour prendre soin des cheveux abimés

    5 astuces pour prendre soin de ses cheveux abimés

    Comment prendre soin des cheveux abîmés ?

    Il n’est pas difficile de restaurer vos cheveux avec les bons produits de soins capillaires.

    20 superaliments pour la pousse des cheveux

    Vos cheveux peuvent devenir sans vie et cassants pendant les périodes de traitement fréquent. Teinture, matage, crêpage, traitements chimiques divers ; avec le temps, il provoque l’apparition d’un aspect usé dans les cheveux. Il est très difficile de coiffer des cheveux usés. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas un rêve d’avoir à nouveau des cheveux soyeux et d’apparence saine avec l’aide de soins capillaires abîmés avec les bonnes suggestions.

    Vous pouvez restaurer vos cheveux abîmés avec des routines de soins régulières que vous appliquerez avec les bons produits de soins capillaires. Les traitements hydratants, les masques et les huiles seront vos plus grands soutiens pour les soins des cheveux abîmés.

    5 astuces pour prendre soin de ses cheveux abimés

    Utilisez des shampoings riches

    Notre première recommandation pour les soins des cheveux abîmés est de choisir des produits qui soutiennent la réparation de vos cheveux. La kératine a une place importante dans les soins capillaires. Il est également très efficace pour rajeunir les mèches de cheveux faibles et réparer les pointes cassantes. Essayez donc Elidor Instant Repair Shampoo avec sa formule spéciale contenant du calcium et de la kératine. Elidor Instant Repair Shampoo répare vos cheveux abîmés et permet une réduction significative des signes d’usure à la surface des cheveux. À utiliser avec d’autres produits Elidor Instant Repair Care Series pour une réparation plus efficace.

    Prendre soin des cheveux blonds ? 5 Conseils de soins

    Repose vos cheveux

    Bien que les recommandations telles que « ne plus te teindre les cheveux, ne pas les lisser » ne soient pas très applicables, elles sont très importantes lorsqu’il s’agit de prendre soin des cheveux abîmés. Par exemple, pendant un certain temps, au lieu de vous coiffer à la chaleur, faites-vous aider par des modèles de tricot. De cette façon, vous éviterez à la fois la casse et essayerez différentes coiffures.

    5 astuces pour prendre soin de ses cheveux abimés

    Profitez de l’huile de coco

    l’Huile de Coco: Premier choix des cosmétologues

    L’huile de coco a été utilisée dans de nombreux domaines différents depuis l’Antiquité. L’endroit le plus important où vous pouvez observer les effets positifs de cette huile miraculeuse est vos cheveux. Avec des produits de soins capillaires contenant de l’huile de noix de coco, vous pouvez restaurer vos cheveux usés et faibles en peu de temps. Elidor Coconut Oil Express Care Spray for Strong Hair Tips prévient la casse en nourrissant et en protégeant les pointes des cheveux ; Il rend les cheveux visiblement plus forts et retrouve leur éclat naturel.

     

    Rationalisez la maintenance

    Les soins capillaires usés nécessitent une attention particulière pendant un certain temps. Prenez donc le temps de revitaliser en profondeur vos cheveux au moins deux fois par semaine jusqu’à ce qu’ils retrouvent leur force. Les masques de soins capillaires naturels adaptés à votre type de cheveux, qui peuvent être préparés à la maison, à la fois nourrissent vos cheveux et vous font vous sentir mieux parce que vous prenez du temps pour vous. Rappelons que se rincer les cheveux avec du thé à la camomille fraîchement infusé et réchauffé est bon pour la brillance des cheveux (vous pouvez également consulter notre article sur les soins des cheveux blonds : 10 façons de maintenir un blond parfait).

    https://unsplash.com/s/photos/hair-products

    5 astuces pour prendre soin de ses cheveux abimés

    Créez un bouclier de protection pour vos cheveux avec des produits spéciaux

     

    Les produits de soins capillaires sont souvent spécialement conçus pour les problèmes capillaires. Ainsi, au moment de les choisir, veillez à ce qu’ils soient conçus pour le soin des cheveux abîmés. Ces produits soutiennent la réparation et la protection de vos cheveux contre les facteurs externes grâce aux substances qu’ils contiennent. Par exemple, Elidor Instant Repair Care 1 Minute Super Hair Conditioner, avec sa formule renforcée en arginine et céramide, aide à réparer chaque mèche de vos cheveux individuellement, tout en hydratant et en apportant douceur.

    5 astuces pour prendre soin de ses cheveux abimés

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *