• jeu. Oct 21st, 2021

    Papier Quotes – la vie, le style, la culture, les conseils et tout

    Le meilleur contenu, le plus mis à jour et les sujets les plus discuté. Lisez du contenu neutre provenant des différentes sources. Papier Quotes est la plateforme de contenu social la plus complète d'Europe.

    5 bienfaits du café sur les cheveux

    Qu'arrive-t-il à vos cheveux lorsque vous arrêtez de consommer du café ?

    Saviez-vous qu’une tasse de café peut faire bien plus que vous aider à sortir du lit le matin ? Voici quelques changements qui peuvent survenir dans vos cheveux lorsque vous arrêtez de consommer du café…

     

    20 superaliments pour la pousse des cheveux

    Chute de cheveux : Ne dormez pas comme ça !

    21 mauvaises applications pour vos cheveux

    Qu'arrive-t-il à vos cheveux lorsque vous arrêtez de consommer du café ? https://unsplash.com/s/photos/coffee

    1. La pousse de vos cheveux peut ralentir

     

    Si vous essayez de faire pousser vos cheveux plus rapidement, boire une tasse de café par jour peut être la solution que vous recherchez ! La caféine lutte contre la dihydrotestostérone, une hormone qui peut provoquer la chute des cheveux. Il aide également les cellules ciliées à produire plus de composés organiques qui aident les cheveux pendant qu’ils sont en phase de croissance active.

    2. Vos cheveux peuvent perdre de leur éclat

     

    Outre ses nombreux bienfaits pour la santé, boire du café ; Il peut insuffler une nouvelle vie à des cheveux sans vie. Étant donné que la caféine augmente la circulation sanguine, elle aide à fournir des nutriments aux follicules pileux et rend vos mèches de cheveux brillantes.

    3. Vos cheveux peuvent devenir plus cassants

     

    Boire du café augmente le flux sanguin vers le cuir chevelu. Cela prévient la chute des cheveux en empêchant l’affaiblissement des follicules pileux et rend vos cheveux plus lisses et plus forts.

     

    4. Vos cheveux peuvent perdre du volume

     

    Alors que la plupart des produits de soins capillaires contenant de la caféine ne font que rendre les cheveux plus volumineux, boire du café aide l’ingrédient à atteindre les follicules pileux. La caféine aide également les cheveux à devenir plus forts et plus volumineux, car elle améliore la circulation sanguine.

    5. Il peut être difficile à façonner

     

    Bien que la texture de vos cheveux soit principalement déterminée par des facteurs génétiques, vos habitudes alimentaires et de boisson peuvent également affecter la qualité de vos cheveux. La caféine aide à dompter les cheveux indisciplinés, tout en les rendant plus forts et plus brillants. Lorsque les follicules pileux reçoivent suffisamment de vitamines et de nutriments essentiels, ils deviennent plus doux et plus faciles à coiffer.

     

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *