• lun. Juin 21st, 2021

    Papier Quotes – la vie, le style, la culture, les conseils et tout

    Le meilleur contenu, le plus mis à jour et les sujets les plus discuté. Lisez du contenu neutre provenant des différentes sources. Papier Quotes est la plateforme de contenu social la plus complète d'Europe.

    5 CONSEILS DE SOINS DES CHEVEUX EN ÉTÉ

    5 CONSEILS DE SOINS DES CHEVEUX EN ÉTÉ

    Pendant les mois d’été, nos cheveux sont autant affectés par l’effet desséchant et usant des rayons du soleil que notre peau. Surtout les personnes qui ont des teintures, des reflets et des traitements chimiques dans leurs cheveux se plaignent que leurs cheveux sont plus usés, ternes et secs à la fin de l’été.

     

    En été, les cheveux qui deviennent durs et ternes avec le sel venant de la mer ainsi que le soleil, et la couleur des cheveux qui coule et s’estompe avec les produits chimiques de la piscine, et vire au vert chez certaines personnes, jette une ombre sur notre toute la beauté.

    5 CONSEILS DE SOINS DES CHEVEUX EN ÉTÉ

    Comme s’il ne suffisait pas que nos cheveux soient usés pendant les mois d’été, nos cheveux peuvent donner l’alarme « J’ai besoin de soins urgents » avec une chute de cheveux en fin de saison. La plupart des gens attribuent ce déversement à l’eau calcaire des lieux d’été, et certains pensent que c’est le shampooing qu’ils utilisent pendant l’été. Cependant, la raison de ces déversements, qui sont considérés comme temporaires pour la plupart des gens, est le poids qu’ils perdent en mai-juin pour paraître plus en forme pendant la saison du bikini. Notre corps est une machine très intelligente et sensible. Les cheveux que nous recevons aujourd’hui sont en fait les cheveux qui sont entrés dans le processus de chute il y a 3 mois. Lorsque nous perdons du poids, notre système corporel, qui privilégie les organes vitaux, limite temporairement l’énergie qu’il envoie aux cheveux. Pour cette raison, à la fin de l’été, nous pouvons voir que nos cheveux tombent un peu plus que la normale.

    Une autre raison de la chute, surtout à la fin de l’été, est que les cheveux restent en phase de croissance plus longtemps pendant les mois d’été. Avec l’augmentation de la température saisonnière en été et l’effet positif d’une exposition à plus de soleil, nos cheveux poussent plus vite et subissent moins de chute. Cependant, au début de l’automne, une augmentation de la perte de cheveux peut être observée en raison des conditions météorologiques changeantes.

    5 CONSEILS DE SOINS DES CHEVEUX EN ÉTÉ

    Nous pouvons nous assurer que nos cheveux sont en meilleure santé pendant l’été et après l’été avec de petites précautions que nous prendrons pendant les mois d’été.

     

    1. Les cheveux ont besoin d’être hydratés davantage en été. Par conséquent, vous pouvez apporter un changement à court terme à votre shampooing. Utilisez des shampooings formulés pour les « cheveux secs » avec des propriétés hydratantes élevées pendant l’été. Surtout les plus efficaces avec des filtres UV offrent une protection plus efficace.
    2. Dans la mesure du possible, il est nécessaire de protéger les cheveux du soleil avec un chapeau et un foulard. Afin de garder les pointes des cheveux exposées au soleil aussi humides que possible, il peut être soutenu par des sprays protecteurs appliqués directement sur les cheveux. Les soins protecteurs doivent être réappliqués après chaque douche à la plage.5 CONSEILS DE SOINS DES CHEVEUX EN ÉTÉ
    3. Il n’est pas juste d’appliquer de l’huile sur des cheveux très secs à la plage. Le principal problème des cheveux secs est le manque d’hydratation. Nos cheveux reçoivent un soutien d’humidité de l’atmosphère et de l’eau. Lorsque l’huile est utilisée à l’extérieur des cheveux, l’eau ne peut pas pénétrer dans la zone où se trouve l’huile. Pour cette raison, les crèmes de soin à utiliser ne doivent pas uniquement être constituées d’huile. Le soin protecteur hydratant à base d’eau le plus précis est à utiliser.
    4. Après la mer et la piscine, rincez-vous les cheveux en prenant une douche. Après le shampooing sous la douche du soir, appliquez un soin intensif avec un masque de soin à la place de l’après-shampoing, surtout en été. Les crèmes de soin gainent les coiffes et facilitent le coiffage, ainsi que la structuration et la protection du cheveu.
    5. Parfois, peu importe ce que vous faites, cela ne fonctionne pas. C’est à ce moment-là que vous devrez peut-être demander une « aide professionnelle » pour sauver vos cheveux. En été, les cheveux les plus usés sont surtout les cheveux jaunes et méchés. Les « traitements de restructuration professionnels » utilisés dans la thérapie capillaire Akademi permettent de réparer à long terme les cheveux très faibles, gravement endommagés et cassants. Les traitements topiques développés en structure nano-moléculaire réparent les chaînes d’acides aminés dans les cheveux en affectant la racine des cheveux et en pénétrant dans les couvertures externes des cheveux avec leur structure moléculaire réduite. Les cheveux, réparés de la racine aux pointes, redeviennent brillants, vivants et sains.

    5 CONSEILS DE SOINS DES CHEVEUX EN ÉTÉ

     

     

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *