• sam. Nov 13th, 2021

    Papier Quotes – la vie, le style, la culture, les conseils et tout

    Le meilleur contenu, le plus mis à jour et les sujets les plus discuté. Lisez du contenu neutre provenant des différentes sources. Papier Quotes est la plateforme de contenu social la plus complète d'Europe.

    5 Règles d’or pour les cheveux blonds

    Règles d'or pour les cheveux blonde

    Les cheveux blonds sont à nouveau à la mode. « Le blond est un style de vie. Il ne suffit pas de se teindre les cheveux, tout, de votre maquillage à vos vêtements, doit correspondre à cette couleur »

    Le mot-clé principal: les cheveux blonds

    Les cheveux blonds nécessitent plus de soins et d’attention que les autres. Des soins appropriés sont essentiels si vous voulez que vos cheveux blonds poussent toujours brillants, éclatants et sains. Alors comment prendre soin des cheveux blonds ? Quelles sont les recommandations de soins particuliers pour les cheveux blonds ? Que faut-il considérer lors de l’entretien des cheveux blonds?

    Les femmes qui aiment jouer avec la couleur de leurs cheveux et changer fréquemment de couleur de cheveux sont certainement parmi les premiers choix de cheveux blonds. Les cheveux blonds, dont on dit généralement qu’ils conviennent aux femmes à la peau blanche, créent une apparence très frappante chez les femmes à la peau de blé. Bien que les cheveux blonds aient souvent des avantages, ils ont aussi des aspects anciens. Les aspects négatifs les plus connus des femmes blondes sont la disposition de leurs cheveux et la technique de maquillage adaptée à leurs cheveux.

    De plus, il ne faut pas oublier que les cheveux blonds demandent toujours plus de soins. Si vous allez teindre vos cheveux pour la première fois, il serait plus correct de commencer avec votre couleur de cheveux naturelle 2 tons plus claire. Si vous voulez obtenir un look naturel, appliquez la couleur la plus foncée sur le bas et appliquez des tons jaunes sur les pointes.

    Règles d'or pour les cheveux blonde

    Il y a des erreurs courantes commises par ceux qui utilisent la couleur des cheveux blonds. « L’une des plus grandes erreurs que font les blondes est de considérer le blond comme une simple couleur de cheveux. Cependant, le blond est un mode de vie. Si une femme se teint les cheveux en blond, son apparence et son identité changent complètement. »

     

    Et à partir de ce moment, il doit faire des choix adaptés à son nouveau style de vie. Les défauts du type français de blond ; Après avoir teint les cheveux en blond, ne pas avoir teint le bas régulièrement, négliger les processus de coiffage tels que le sèche-cheveux et les pinces, éviter les soins, les mauvaises applications de maquillage, le mauvais choix de couleurs de vêtements peuvent être répertoriés comme.

    9 remèdes naturels dompter les cheveux blancs éviter leur repousse

    La négligence attire immédiatement l’attention

    Ce que les blondes devraient faire :

    Imaginez une femme blonde faisant les courses en pantalon de survêtement. Son insouciance attirera plus d’attention qu’une femme brune. Par conséquent, une blonde ne devrait pas sortir sans maquillage. Le maquillage est un point important.

    Règles d'or pour les cheveux blonde

    Elle aime aussi les cheveux blonds et la peau bronzée. L’un des détails importants est la tenue. J’ai teint mes cheveux, mais cela ne veut pas dire que je m’habillerai comme avant. Les vêtements doivent être choisis dans une couleur adaptée aux cheveux blonds. Les processus de teinture par immersion et de soins capillaires doivent également être répétés lorsque le coiffeur le juge approprié.

    https://unsplash.com/s/photos/blonde-hair

    Masque à l’avocat: 1 recette pour votre peau et vos cheveux

    Il faut choisir le bon ton

    Règles d'or pour les cheveux blonde Règles d'or pour les cheveux blonde

    Choisir un coiffeur est également important pour une chevelure blonde affirmée. Le jaune est une couleur affirmée qui demande du courage. C’est la couleur d’être différent. Il attire l’attention dans n’importe quel environnement. Pourquoi les taxis sont-ils jaunes dans la circulation avec des millions de voitures ? Parce que cette couleur attire l’attention, bien sûr. Il en est de même pour les humains. Dans un ensemble, les blondes attirent toujours l’attention en premier.

     

    Cependant, le jaune a également une large gamme de tons. Choisir le bon ton est très important. Ici, la tâche incombe au coiffeur. Un bon coiffeur est celui qui peut choisir la bonne couleur qui correspond à la peau de la personne.

    Règles d'or pour les cheveux blonde

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *