• jeu. Oct 21st, 2021

    Papier Quotes – la vie, le style, la culture, les conseils et tout

    Le meilleur contenu, le plus mis à jour et les sujets les plus discuté. Lisez du contenu neutre provenant des différentes sources. Papier Quotes est la plateforme de contenu social la plus complète d'Europe.

    9 remèdes naturels dompter les cheveux blancs éviter leur repousse

     Nombreux produits capillaires peuvent être pleins de produits chimiques nocifs, de nombreuses personnes se tournent maintenant vers des solutions plus naturelles. 

    Les plus belles coiffures courtes pour femme 2021

    12 idées de coiffure bouclée femme 2021

    16 coiffures pour survivre aux grandes chaleurs

    1.Amla

    Boire 1 verre de jus d’amla par jour a de nombreux avantages pour la santé car il est riche en vitamine C et autres antioxydants. Le jus d’Amla peut combattre les radicaux libres qui peuvent endommager nos cheveux et détruire les cheveux gris.

    Vous pouvez appliquer l’huile d’amla sur vos cheveux pour accélérer la croissance des cheveux.

    2. Feuilles de curry

    İls contiennent des antioxydants et du fer, ainsi que d’autres vitamines et minéraux bénéfiques. Des études ont montré que la carence en fer provoque un grisonnement prématuré des cheveux.

    Vous pouvez utiliser comme extrait mélangé à de l’huile de noix de coco pour vos cheveux.

     

    3. Suppléments nutritionnels

    Selon une étude portant sur 52 personnes, de faibles niveaux de B12, B7 (biotine), B9 (acide folique) et D3 ont été trouvés chez les personnes ayant subi un blanchiment prématuré. Compléter ces nutriments peut aider vos cheveux à rester jeunes et en bonne santé plus longtemps.

    4. Aliments riches en catalase

    Les patates douces, les carottes, le poivron et les champignons ne sont que quelques-uns des aliments qui peuvent aider à prévenir le blanchiment prématuré. C’est parce qu’ils ont des niveaux élevés d’une enzyme appelée catalase, qui a été prouvée pour protéger la pigmentation de vos cheveux. Manger ces aliments régulièrement peut aider à prévenir le vieillissement prématuré de vos cheveux.

     https://unsplash.com/s/photos/tea

    5. Thé vert

     

    Lorsqu’il s’agit de soins capillaires, les antioxydants sont importants car ils protègent des radicaux libres causés par la lumière du soleil et la pollution de l’air. Par conséquent, boire du thé vert peut aider votre corps à combattre les effets des radicaux libres.

     

    Ces nutriments regorgent d’antioxydants et de composés phytochimiques. L’ajout d’extraits de thé vert lors du nettoyage de vos cheveux (sous forme de shampooing ou d’huile capillaire) peut aider à garder vos cheveux forts et à retarder la croissance des cheveux gris.

    6. Chocolat noir

     

    Il a été déterminé que les aliments contenant du cuivre sont très utiles pour arrêter le grisonnement des cheveux. Le chocolat noir est également l’un des aliments les plus bénéfiques contenant du cuivre.

     

    Parce que c’est une partie très importante de la mélanine, le pigment foncé qui colore notre peau, nos yeux et nos cheveux. La mélanine se nourrit de cuivre et lorsque nous n’en avons pas assez, nos cheveux deviennent blancs.

    7. Huile d’amande douce

     

    Les amandes regorgent de vitamines E et A, ce qui rend nos cheveux plus jeunes. Masser régulièrement de petites quantités de cette huile dans vos cheveux humides après une douche peut empêcher le grisonnement en protégeant vos cheveux contre les oxydants et les radicaux libres.

    8.Thé noir

     

    Vous pouvez utiliser du thé noir froid comme rinçage post-shampooing ou l’ajouter à votre après-shampoing.

    Tout ce que vous avez à faire est de préparer 3 à 5 sachets de thé ou quelques cuillères à café de feuilles de thé noir dans 1 tasse d’eau bouillante. Il sera utile de garder le thé sur vos cheveux avant de rincer vos cheveux à l’eau froide.

     

    9. Café noir

    Préparez une tasse forte de café torréfié foncé et ajoutez-y 2 cuillères à soupe de marc de café et une tasse de revitalisant.

    Après avoir lavé vos cheveux, appliquez ce mélange sur vos cheveux humides. Laissez-le sur vos cheveux avec un bonnet de douche pendant 1 heure pour permettre à la couleur de se fixer sur vos cheveux. Enfin, rincez jusqu’à ce qu’il soit parfaitement propre. Ce colorant naturel peut durer jusqu’à 2 semaines.

     

    2 thoughts on “9 remèdes naturels dompter les cheveux blancs éviter leur repousse”
    1. It is in point of fact a great and useful piece of information.
      I am glad that you shared this useful information with us.

      Please keep us informed like this.
      Thank you for sharing.

    2. It’s actually
      very difficult in this full of activity life to
      listen news on
      Television, therefore I just use
      web for that purpose, and take the hottest information.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *