• mer. Juin 23rd, 2021

    Papier Quotes – la vie, le style, la culture, les conseils et tout

    Le meilleur contenu, le plus mis à jour et les sujets les plus discuté. Lisez du contenu neutre provenant des différentes sources. Papier Quotes est la plateforme de contenu social la plus complète d'Europe.

    Alors, de quelle couleur peindriez-vous votre maison?: Idées de peinture de maison colorée

    Si vous souhaitez faire des changements dans votre maison mais ne voulez pas changer vos meubles, vous pouvez commencer à changer la couleur des murs et faire de grands changements dans votre maison. Bien que le processus puisse sembler difficile, vous vous sentirez heureux lorsque vous obtiendrez le résultat souhaité. Cependant, les couleurs que vous choisissez lors de la peinture des murs de votre maison sont d’une grande importance pour ne pas les regretter plus tard.

    Que vous aimiez les couleurs sombres ou claires, vous pouvez certainement trouver des nuances adaptées à votre mobilier et au goût des yeux. Pour cela, vous pouvez jeter un œil à ce guide que nous avons préparé sur les couleurs que vous pouvez utiliser dans différentes pièces de votre maison.

     

     

    Recommandations de peinture pour le salon

    La couleur verte est la couleur du renouvellement. Rappelant la nature, le vert et ses nuances sont l’une des plus belles couleurs que vous puissiez choisir pour votre salon. Si vous n’avez pas d’endroit pour nourrir les plantes et les fleurs dans votre maison, la couleur verte fournira l’énergie dont votre pièce a besoin. Il donne un aspect frais à l’environnement vert et est un excellent choix pour ceux qui s’ennuient avec des couleurs neutres.

     

    L’utilisation de nuances de gris sur les murs de votre salon fera paraître la pièce plus large. Avec son look moderne, la couleur grise se fondra à la fois avec vos nouveaux articles et vos pièces nostalgiques. Si vous voulez éviter d’avoir l’air monochromatique et ennuyeux dans votre chambre, vous pouvez utiliser des peintures à l’huile colorées ou des impressions numériques sur vos murs. Bien que le gris fasse partie des couleurs neutres, c’est l’une des couleurs qui convient le mieux au salon. En plus des couleurs vives que vous pouvez utiliser dans les salons, vous pouvez également donner une chance au gris.

     

     

    Bien que la couleur bleue semble un peu risquée pour le salon, vos invités adoreront votre goût de couleur lorsque vous verrez que vous utilisez cette couleur. La couleur bleue aura un effet relaxant dans le salon. Lorsque vous combinez les nuances que vous souhaitez avec des couleurs neutres telles que des articles de couleur bleu, marron et crème, un look très élégant émergera. Si vous aimez utiliser des objets en bois dans votre salon, le bleu devrait être votre premier choix. Un salon aux murs bleus aura toujours l’air soigné et propre.

    Vous pouvez utiliser la couleur beige si vous n’aimez pas prendre de risques. Si vous aimez la simplicité dans le design, la couleur beige sera votre sauveur. Vous pouvez également obtenir des tons différents en ajoutant du blanc dans la couleur beige, qui est fréquemment utilisée par ceux qui préfèrent les touches minimalistes. Les murs du salon peints de couleur beige ajouteront une atmosphère élégante et classe à votre pièce. Si vous ne savez pas quelle couleur utiliser, vous pouvez donner une chance au beige.

     

    Vous pourriez être surpris de l’utilisation de peinture noire dans le salon. Bien que cette idée puisse sembler un peu trop audacieuse au début, utiliser de la peinture noire sur les murs de votre salon sera assez inattendu et surprenant. Si vous souhaitez attirer l’attention sur votre salon, vous devez absolument essayer la couleur noire. Surtout si votre salon reçoit trop de soleil, les murs peints en noir permettront à la lumière de se refléter naturellement. Concevez un salon noir comme vous le souhaitez et voyez par vous-même comment vos invités tomberont amoureux de cette couleur.

     

    Conseils de peinture pour la chambre

    Utiliser des nuances de bleu glacier dans votre chambre fera une énorme différence. Grâce à cette couleur, vos yeux ne seront pas fatigués et votre chambre aura un aspect calme. Vous pouvez peindre votre chambre dans des tons bleu clair comme sur la photo, ainsi que donner d’autres nuances de bleu.

    Vous pouvez peindre les murs de votre chambre en gris clair avec une finition fraîche. Les objets qui compléteront le mieux cette couleur seront quelques pièces d’antiquités. En plus des objets anciens, les objets vert olive ou rubis que vous utiliserez dans votre chambre vous aideront également à créer une unité. Si vous voulez du mouvement sur les murs de votre pièce et que vous avez peur d’utiliser du papier peint, vous pouvez rendre votre pièce plus animée en utilisant des impressions numériques.

    Si vous voulez des couleurs plus vives dans votre chambre, vous pouvez donner une chance à la couleur pêche. Pour contraster cette couleur vibrante, vous pouvez accrocher des peintures en noir et blanc sur vos murs. Les couleurs qui s’harmoniseront avec les murs couleur pêche et que vous pourrez choisir dans vos meubles peuvent être des couleurs affirmées comme le bleu acier, les tons gris et même le rouge.

    Le beige n’a pas à être une couleur ennuyeuse, contrairement à ce que beaucoup de gens pensent. Cela peut être l’un des meilleurs choix de couleurs pour la chambre à coucher, en fonction de ses tons et de son utilisation. Les murs de la chambre que vous peignez en beige pâle ajouteront de la chaleur à la pièce. Aussi, lorsque vous entrez dans la chambre, vous pouvez vous imaginer entouré de sable sur une plage, que ce soit l’été ou l’hiver. Si vous préférez des oreillers colorés sur votre lit avec les murs que vous avez peints en beige pâle, vous pouvez obtenir un look très harmonieux.

    Conseils de peinture pour la cuisine

    Peindre vos armoires de cuisine en bleu marine fera paraître votre cuisine plus large, tandis que la couleur bleue calmera votre humeur. Puisque le bleu de mer n’est pas aussi mauvais que le noir, il peut être facilement combiné avec d’autres articles de votre cuisine. Si vous ne souhaitez pas peindre vos armoires en bleu marine, vous pouvez donner une chance à cette couleur sur les murs de votre cuisine.

    Si vous voulez que votre cuisine brille comme le soleil, vous pouvez essayer des nuances de jaune. Même peindre les murs de votre cuisine d’une couleur comme le jaune pâle rendra votre pièce plus spacieuse. Les armoires de cuisine blanches avec des murs peints en jaune pâle seront un match parfait.

    Le vert sauge sera votre Sauveur Si vous ne voulez pas peindre tous les murs et placards de votre cuisine. Si vous voulez faire un petit mais ambitieux changement dans votre cuisine, et si vous avez un côlon dans votre cuisine, vous pouvez le peindre vert sauge. Même si vous utilisez la même couleur sur vos étagères de cuisine, vous pouvez obtenir une image très compatible.

    Vous pourriez penser que le vin rouge est une couleur très ambitieuse à utiliser dans la cuisine. Cependant, si vous voulez déjà être ambitieux, vous pouvez y parvenir en utilisant un rouge foncé. Avec vin rouge, qui est très bon pour les armoires de cuisine, vous pouvez obtenir un oeil-arrosage look en utilisant blanc sur vos comptoirs de cuisine. Même si vous utilisez un plancher de forme géométrique sur le sol, votre cuisine éblouira.

    Ne pouvez-vous pas décider de la couleur que vous voulez peindre vos murs et armoires de cuisine? Si tel est le cas, sachez que vous n’avez pas besoin de décider d’une seule couleur. Vous pouvez obtenir un ajustement parfait en colorant votre cuisine. En peignant vos murs, armoires et chaises de différentes couleurs, vous pouvez capturer l’harmonie créée par différentes couleurs.

    POURQUOI ACHETER UN BALAI ROBOT?

    COMMENT PUIS-JE ME PRÉPARER À UNE INVITATION?

    MÉTHODES POUR GAGNER DE L’ARGENT À LA MAISON

    SÉRIE NETFLIX VOUS DEVRIEZ REGARDER

    Les liens que vous pouvez aimer

     

     

     

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *