• sam. Oct 9th, 2021

    Papier Quotes – la vie, le style, la culture, les conseils et tout

    Le meilleur contenu, le plus mis à jour et les sujets les plus discuté. Lisez du contenu neutre provenant des différentes sources. Papier Quotes est la plateforme de contenu social la plus complète d'Europe.

    Bien que nous ne puissions pas sortir de notre maison, personne ne peut emporter l’esprit d’Halloween: 10 Films D’horreur pour L’esprit D’Halloween

    Avec ses origines dans la Grande-Bretagne ancienne et ses croyances païennes, mais de nos jours un divertissement presque universel, l’une des choses les plus agréables à faire à Halloween est de regarder des films d’horreur classiques à la maison. Si nous ne pouvons pas porter de costumes et sortir chercher des bonbons ou organiser des soirées thématiques le 31 octobre, c’est le film d’Halloween que vous pouvez regarder le soir d’Halloween!

    10. Sleepaway Camp (1983, Robert Hiltzik)

    Après avoir perdu sa famille dans un tragique accident, Angela se transforme en une enfant introvertie et est envoyée au camp Arawak par sa tante avec sa cousine pour passer l’été. Une fois installés dans le camp, des événements sauvages inexpliqués commencent à se produire. Même s’il suit un récit d’horreur classique du camp en suivant la ruée vers l’adolescence slasher des années 80, le film, qui traite également de sujets tels que l’intimidation par les pairs et l’exploration de la sexualité en gardant le groupe d’âge des personnages un peu en dessous de l’habituel, est séparé de ses pairs avec ses scènes absurdes et ses éléments d’humour qu’il met sous tension. Sleepaway Camp, qui joue avec les conventions du genre avec sa scène finale choquante, est l’un des exemples les plus marquants de son époque.

    9. It Follows (2014, David Robert Mitchell)

    La vie de Jay, 19 ans, se transforme en cauchemar après un rapport sexuel avec un homme qu’il vient de rencontrer, Hugh. Cette entité démoniaque qui hantait auparavant Hugh et la suivait constamment en changeant de forme est maintenant passée à Jay. Jay a besoin d’être avec quelqu’un d’autre pour se débarrasser de cette hantise. Bien qu’interprété comme un moraliste par un groupe de critiques, It Follows, analysant son raisonnement basé sur la peur de la mémoire sociale dans son propre récit, est une expérience de peur très créative sur la peur d’une entité qui ne pense pas, n’a aucune forme et poursuit constamment de manière ambiguë.

    LES SÉRIES NETFLIX

    8. Fright Night (2011, Craig Gillespie)

    Charley, une lycéenne vivant dans la banlieue de Las Vegas heureuse avec sa mère, devient mal à l’aise lorsque ses camarades de classe disparaissent un à un et soupçonne que derrière les disparitions se trouve Jerry, son voisin mystérieux et sexy qui vient de déménager dans le quartier. Il ne faudra pas longtemps avant que Jerry, dont les fenêtres sont constamment fermées et attendant d’être invité à entrer dans la maison, soit un vampire. Fright Night, un remake du film culte du même nom réalisé en 1985, parvient à préserver l’esprit du film original avec ses préférences comiques appropriées et se transforme en un spectacle très divertissant avec ses références à la culture pop et à la magnifique aura à l’écran de Colin Farrell.

    7. Jeepers Creepers (2001, Victor Salva)

    De retour des vacances de printemps, deux frères Darry et Patricia voient un homme mystérieux jeter un cadavre dans un petit tunnel sur une route déserte et ils décident de résoudre l’incident. Lorsqu’ils examinent le tunnel, ils rencontrent un spectacle terrifiant, et pire encore, cet homme mystérieux a remarqué ces deux frères. A partir de là, tout ce qu’ils savent, c’est qu’ils doivent s’échapper; mais ils ne sont pas encore conscients de ce qu’ils fuient. Le fait que les principaux protagonistes soient deux frères dans cette histoire de poursuite remplie de tension ajoute un effet dramatique au film, la forme progressive de l’objet d’horreur crée une sorte de froid qui n’est pas courante dans ce type.

    PUMPKIN SPICE LATTE

    6. The Faculty (1998, Robert Rodriguez)

    Un groupe d’élèves du secondaire commence à remarquer des changements dans le comportement de leurs enseignants à l’école. Quand ils poursuivent cet incident, ils se rendent compte que leurs professeurs n’appartiennent pas à ce monde, et ils doivent agir avant que ces êtres qu’ils ne peuvent nommer puissent prendre le contrôle de tout le monde à l’école. Célèbre pour ses contes avec des jouets qui circulent entre les genres, Robert Rodriquez se lance cette fois dans une peur de la jeunesse avec une sauce à la science-fiction et réalise l’un des films cultes des années 90. La plupart de sa force est « qui d’entre eux, qui d’entre nous? » Tirant sa paranoïa de sa paranoïa, la Faculté accueille des moments inoubliables comme la tête de Famke Janssen marchant sur le sol.

    5. Pet Sematary (1989, Mary Lambert)

    La vie paisible et heureuse de la famille Creed, qui s’est installée dans une petite ville du Maine, est interrompue lorsque leur chat meurt dans un accident de bus. Père de famille, Louis, sur les conseils d’un voisin, enterre ses chats mourants dans le cimetière animalier de la forêt, que la population locale croit avoir des pouvoirs mystiques tels que récupérer les morts. À partir de ce moment, les liens de Louis et de sa famille avec la mort et la vie prendront une toute autre dimension. Adapté du roman du même nom de Stephen King, le film raconte une histoire dramatique sur la peur de perdre des êtres chers et de ne pas pouvoir les rendre, tout en respectant les traditions du genre de l’horreur, offrant une expérience indescriptible.

    4. An American Werewolf in London (1981, John Landis)

    Deux étudiants américains, David et Jack, prennent des vacances dans la campagne du nord de l’Angleterre. Avertis par les locaux, qui se comportent assez étrangement dans un petit bar qu’ils croisent sur la route, de ne pas quitter la route, le duo disparaît sur le terrain à cause de la pluie et du brouillard qui les supprime lors de leur promenade et se fait attaquer par un loup-garou. Se réveillant dans un hôpital de Londres une semaine plus tard, David sera fréquemment visité par l’esprit de Jack, qui a appris qu’il a été tué dans l’attaque, et il remarquera quelques changements dans son corps. Notre loup-garou, qui trouve une place dans la liste des films cultes avec ses effets très en avance sur son temps et la perspective contradictoire dans son récit étranger-local, visitera Paris, un autre centre en Europe.

    EMILY IN PARIS

    3. The Texas Chainsaw Massacre (1974)

    Nous sommes en 1974. Deux frères, Sally et Franklin, s’inquiètent de la nouvelle qu’un cimetière contenant la tombe de leur grand-père a été pillé et sont partis avec des amis dans les zones rurales du Texas pour vérifier le cimetière. Après un étrange incident avec un auto-stoppeur qu’ils ont emmené pendant le voyage, ils rencontreront Leatherface dans un masque de cuir et une famille de cannibales qui voyagent avec une tronçonneuse dans une ferme voisine, dans l’espoir de trouver du gaz. Bien qu’il raconte une lutte brutale pour la survie, le film, qui contredit les traditions du genre et montre très peu de sang, a gagné en force dans son propre récit en termes de réalisme en affirmant qu’il tire son nom d’une véritable histoire de massacre et est resté sur la liste des films interdits de nombreux pays pendant des années.

    https://www.youtube.com/watch?v=janre4HxsX4

    2. The Evil Dead (1981)

    Un groupe d’amis s’installent dans une cabane au fond des bois du Tennessee pour des vacances calmes et paisibles. Dans cette maison en pleine désolation, un livre intitulé Necronomicon et un enregistrement vocal appartenant au propriétaire de la maison leur sont remis. Une créature maléfique se réveillera des profondeurs de la forêt en lisant à haute voix les mots talismaniques du livre et cela fera vivre ces cinq amis en enfer jusqu’au lever du soleil. Vous avez peut-être déjà regardé cette histoire; mais vous ne voulez pas manquer la représentation absurde du mal de la vision de Sam Raimi. The Evil Dead, qui repousse les limites de l’expression visuelle avec ses effets pratiques et capture une esthétique gore humoristique dans une sauvagerie sans fin, est toujours présenté comme l’un des pionniers du genre.

    THÉ HERBAL

    1. Halloween (1978)

    En 1963, Michael Myers, qui a été envoyé à l’hôpital psychiatrique après avoir assassiné sa sœur avec un couteau la nuit d’Halloween, est retourné dans la ville pour tuer à nouveau après 15 ans. Laurie, qui garde l’enfant de son voisin lors d’une nuit d’Halloween tranquille, lorsque les enfants font du porte-à-porte pour ramasser des bonbons, ignore la violence et ce qui va lui arriver. Aussi connu comme l’ancêtre des films Slasher, le chef-d’œuvre de John Carpenter, Halloween, crée une terreur sur le manque de raison et l’habituel du massacre, et présente une reine des hurlements inoubliable à l’écran.

    2000’S FASHION

    118 thoughts on “Bien que nous ne puissions pas sortir de notre maison, personne ne peut emporter l’esprit d’Halloween: 10 Films D’horreur pour L’esprit D’Halloween”
    1. Thanks for your marvelous posting! I seriously enjoyed reading it, you may be a great author. I will remember to bookmark your blog and may come back in the foreseeable future. I want to encourage you to ultimately continue your great posts, have a nice morning! Katina Harvey Parlin

    2. Aw, this was an actually nice message. In concept I would love to put in writing such as this in addition? requiring time as well as real initiative to make an excellent post? but what can I state? I procrastinate alot and also by no means seem to obtain something done. Mollee Christoffer Id

    3. Pretty section of content. I just stumbled upon your website and in accession capital to assert that I get in fact enjoyed account your blog posts. Any way I will be subscribing to your feeds and even I achievement you access consistently rapidly. Elysee Lonnie Weiser

    4. [url=http://blinkpills.com/]how much does ivermectin cost[/url] [url=http://drugstorewww.com/]my canadian pharmacy rx[/url] [url=http://gocialis.com/]cialis pills online[/url] [url=http://jaspills.com/]modafinil 2019[/url] [url=http://sildenafilviagracialis.com/]cialis for sale cheap[/url]

    5. [url=http://pprwriter.com/]help writing an article[/url] [url=http://essaywritingserviceone.com/]creative writing online[/url] [url=http://writingservicemay.com/]essay online help[/url] [url=http://homeworko.com/]professional presentation[/url] [url=http://doomyhomework.com/]buy essay online[/url] [url=http://ihomeworkhelp.com/]assignment expert[/url] [url=http://writingservicesmart.com/]best pay for essay writing services[/url]

    6. [url=https://writingservicecat.com/]college paper writing[/url] [url=https://jeyessay.com/]research paper purpose[/url] [url=https://aaessay.com/]college essays 123[/url] [url=https://pprwriter.com/]college paper writing service[/url] [url=https://essaywritingserviceone.com/]interesting things to write a research paper on[/url] [url=https://essaydoo.com/]a level essays[/url]

    7. [url=http://paydayloans.us.org/]online payday loans canada[/url] [url=http://qpaydayloans.com/]legit online payday loans[/url] [url=http://aprpaydayloans.com/]loan servicing primelending[/url] [url=http://cashlnd.com/]loans with low interest[/url] [url=http://cashadvia.com/]loans loans[/url] [url=http://privlending.com/]payday loans no fax[/url]

    8. [url=http://paydaydir.com/]i need money[/url] [url=http://cashaadvance.com/]elastic loans[/url] [url=http://cashadvia.com/]loan application form[/url] [url=http://lealending.com/]pay day[/url] [url=http://mnylending.com/]short term installment loans[/url]

    9. [url=http://buyviagracialis.com/]sildenafil 50mg tablets uk[/url] [url=http://cialistadalafilonline.com/]cheap cialis pills canada[/url] [url=http://gogoviagra.com/]female viagra tablets in india[/url] [url=http://opapills.com/]erectafil 20 mg price[/url] [url=http://cialistadalafilgeneric.com/]cialis 20 mg india[/url]

    10. I wanted to thank you once again for the amazing web page you have created here. Its full of useful tips for those who are definitely interested in this particular subject, in particular this very post. Your all so sweet along with thoughtful of others and also reading the blog posts is an excellent delight if you ask me. And thats a generous present! Jeff and I usually have pleasure making use of your guidelines in what we must do in a few weeks. Our record is a mile long so your tips will definitely be put to great use.

    11. [url=https://laylaloans.com/]installment loans for bad credit[/url] [url=https://levilending.com/]payday loans in texas[/url]

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *