• sam. Nov 13th, 2021

    Papier Quotes – la vie, le style, la culture, les conseils et tout

    Le meilleur contenu, le plus mis à jour et les sujets les plus discuté. Lisez du contenu neutre provenant des différentes sources. Papier Quotes est la plateforme de contenu social la plus complète d'Europe.

    Chute de cheveux : Ne dormez pas comme ça !

    Bien que nous puissions dépenser une fortune en différents produits capillaires pour être belle, nous devons porter une attention particulière à certaines habitudes qui font partie de notre routine quotidienne et qui peuvent vraiment endommager nos cheveux. Les experts mettent en garde contre le modèle de queue de cheval ! Voici les détails…

     

    Peut provoquer la chute des cheveux

    La coiffure en queue de cheval exerce une pression sur la racine de vos cheveux et la situation est aggravée en bougeant la tête pendant que vous dormez.

    Lorsque vous dormez avec une queue de cheval, vous pouvez vous arracher les cheveux sans vous en rendre compte.

    Selon des dermatologues experts, s’endormir pendant de longues périodes peut entraîner une perte de cheveux régionale et une calvitie.

     

    Peut changer l’apparence de vos cheveux

     

    À la suite de cette perte de cheveux, il peut y avoir un amincissement notable, en particulier au niveau de la racine des cheveux.

    En effet, lorsque vous dormez avec une queue de cheval, cela crée une pression et une friction intenses sur votre cuir chevelu. Des coiffures serrées comme celle-ci peuvent provoquer la casse des cheveux.

    Ekran Resmi 2021-05-14 11.30.43

    Mais si vous arrêtez de dormir avec une queue de cheval, vos cheveux seront aussi beaux qu’avant avec le temps.

     

    Il peut provoquer l’alopécie

     

    L’alopécie, ou teigne, est une affection dans laquelle tout ou partie des cheveux tombe.

    Les follicules pileux peuvent être endommagés, car vos cheveux seront constamment en forme de queue de cheval, ce qui provoquera une traction et une pression.

    Les dommages aux follicules pileux peuvent provoquer la teigne dans la région, c’est-à-dire le développement de plaques d’alopécie.

    Pour éviter ces dommages à vos cheveux, vous pouvez dormir les cheveux ouverts.

    Lorsque vous peignez vos cheveux, essayez de ne pas être trop dur et assurez-vous de prendre soin de votre cuir chevelu.

     

     

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *