• mar. Fév 23rd, 2021

    Papier Quotes – la vie, le style, la culture, les conseils et tout

    Le meilleur contenu, le plus mis à jour et les sujets les plus discuté. Lisez du contenu neutre provenant des différentes sources. Papier Quotes est la plateforme de contenu social la plus complète d'Europe.

    Cold Brew : Comment faire du café à grains froids à la maison?

    Nous sommes ici avec une recette  de café froide que tout le monde peut faire à la maison, faire des changements en fonction de votre goût, de sorte  qu’il est plus beau que ce qui est vendu à l’extérieur.

     

     

    Si vous êtes prêt, LET’S GO!

    Tout d’abord, vous prenez les grains de café et le broyer. Vous pouvez également acheter des grains de café moulus, mais le temps rassis est plus court.

    Attention!

    Votre café doit être moulu aussi épais que possible. Utilisez le réglage de broyage le plus épais. Le café finement moulu ne glisse pas assez et continue de bouleverser le goût du café.

    La point clé pour choisir des grains de café pour cold brew est de trouver votre café aromatisé préféré.

    Pourquoi?

    Lorsque le café est brassé chaud, son goût amer, caractéristique acide empêche l’arôme du café et l’arôme n’est plus perceptible. Cependant, l’arôme est à l’avant-garde du café infusé à froid. L’acidité ne peut pas gêner l’arôme. C’est pourquoi les cafés aromatisés sont généralement préférés lors de la fabrication de café froides.

     

    Notons que l’Éthiopie est l’arôme le plus vendu.

    Nous utiliserons un pot, un récipient ou tout ce que vous pouvez trouver d’un litre ou plus grand, si possible.

    Les tailles de cold brew sont 36 grammes de café dans un demi-litre d’eau.

    Nous allons vous donner les bonnes mesures, et l’utiliser comme vous l’aimez.

    Il existe une grande variété de facteurs qui déterminent l’amertume du café. Vous attraperez votre réglage préféré en quelques tentatives. Vous n’aurez pas assez de procès de toute façon, je vous le dis.

    Nous allons utiliser 1 litre d’eau dans notre recette, alors préparez vos 72 grammes de café moulu.

    Nous prenons la grande quantité d’eau (environ 800 ml) dans notre bocal et drainons le café moulu. Vous pouvez soathe les cafés mieux en le mélangeant un peu. Et nous mettons le reste de l’eau (200 ml) dessus.

     

    Maintenant, il est temps d’être patient, fermer le couvercle, si vous le pouvez. Le temps de brassage est idéalement de 10-12 heures. Comme je l’ai dit, avec le temps, vous déciderez.

    Nous allons prendre notre café dans le réfrigérateur apres 10 ou 12 heures pour filtrer. Vous pouvez utiliser n’importe quel appareil que vous souhaitez pour filtrer. Nous n’avons pas à acheter des fournitures spéciales pour cela. Vous pouvez utiliser un morceau de tissu poreux, un morceau de collant qui n’est plus utilisé (avant d’utiliser,lavez le J ), un filtre poreux mince, un filtre à papier, etc. Si vous pensez que ça doit être cool, vous pouvez utiliser hario v60 conçu pour le type de brassage du café, « Pour Over ». Forcer 2 fois donnera un résultat plus agréable et plus propre.

    Prenez votre café à une belle cruche avec couvercle et profiter du café froid qui durera 2 semaines.

    PS: J’aurais juré que 1 litre de café seraient épuisées en 3-4 jours, mais je ne peux pas le prouver.J

    ALERT !

    Proposition de présentation !

    Prenez un grand verre et remplissez-le de glace. Ajoutez la quantité de café que vous voulez dedans, puis laissez tomber seulement quelques gouttes de lait. (Si votre café est déjà un café léger, vous pouvez choisir de ne pas mettre de lait, si votre café est trop infusé et dur, vous pouvez choisir de mettre un peu plus d’eau sur elle.  Ce que nous avons mentionné ci-dessus est le temps debrassage, la quantité de café, etc. sont les facteurs déterminants pour la dureté de votre café.)

    Trempez la pipette et profitez-en.

     

    « OK, je veux du café froid, mais je ne peux pas faire ça. »si vous dites, rencontrons-nous dans une recette plus simple et obtenez des liens des matériaux requis vers ici.

     

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *