• ven. Mai 7th, 2021

    Papier Quotes – la vie, le style, la culture, les conseils et tout

    Le meilleur contenu, le plus mis à jour et les sujets les plus discuté. Lisez du contenu neutre provenant des différentes sources. Papier Quotes est la plateforme de contenu social la plus complète d'Europe.

    Y a-t-il quelqu’un qui ne sait pas ce qu’est un Hashtag, qui n’utilise pas un Hashtag? Avez-vous?
    Oui, personne n’est un utilisateur de médias sociaux qui ne sait pas ce qu’est un hashtag et ne l’utilise pas. Mais combien d’entre nous font hashtag utiliser conscient?

    Le Hashtag ( # ) définit les mots-clés d’un message et/ ou les sujets auxquels le message est lié. Lorsqu’il est utilisé correctement, c’est aussi un outil important qui permet au contenu des médias sociaux d’atteindre son public cible de manière plus courte. Mais l’utilisation imprudente du hashtag est erronée et déroutante…

    Pourquoi Utilisons-Nous Des Hashtags?

    # Pour être remarqué,
    # Pour mettre en valeur Notre expertise,
    # Pour établir la connexion ,
    # Campagnes, concours,
    # De la marque,
    # Pour saisir l’ordre du jour, pour s’impliquer,
    # Pour suivre les autres,
    # Pour une interaction instantanée..

     

    COMMENT DEVRIONS-NOUS UTILISER LES HASHTAGS?

    Ne soyez pas surpris de votre concentration!

    Contrairement à ce qui est connu, pour obtenir un meilleur résultat, vous devez utiliser uniquement des hashtags pertinents, pas beaucoup de hashtags.…

    Keep it simple!

    Il n’y a rien de pire qu’un long hashtag comme #blablablablablablabla. La ligne de fond est le garder court est acceptable.  Si un mot ne suffit pas, n’utilisez pas plus de trois mots. Dans les hashtags de plus d’un mot, capitaliser les initiales de chaque mot pour être pleinement compris.

    Faites vos choix de mots clés à bon escient!

    N’utilisez pas de hashtags qui ne sont pas liés à votre contenu. Les messages trompeurs endommagent votre image. Si vous voulez communiquer avec le bon public, vous devez d’abord créer du contenu qui convient à votre public et créer des hashtags appropriés.

    Faites le bon placement!

    Vous pouvez utiliser un ou deux mots dans vos messages comme un hashtag, mais vous ne devriez pas utiliser tous les mots dans le contenu comme un hashtag. Pour simplifier la lecture, il n’est pas recommandé d’utiliser plus de deux mots dans la même phrase. Vous devez utiliser des mots-clés individuels et principaux dans la phrase, des mots-clés supplémentaires et des hashtags plus longs à la fin de la phrase.

    Attention aux fautes d’orthographe!

    Parfois très petites fautes d’orthographe ruine de très grandes campagnes de marketing, assurez-vous et assurez-vous de vérifier votre contenu avant de le partager. Demandez même à quelqu’un d’autre de vérifier. Parce que quand nous nous concentrons trop sur la même chose, nous sommes moins susceptibles de remarquer des erreurs.

    Hashtag est un outil de marketing puissant lorsqu’il est utilisé correctement. Vous pouvez faire des merveilles avec le bon usage.

     

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *