• dim. Fév 28th, 2021

    Papier Quotes – la vie, le style, la culture, les conseils et tout

    Le meilleur contenu, le plus mis à jour et les sujets les plus discuté. Lisez du contenu neutre provenant des différentes sources. Papier Quotes est la plateforme de contenu social la plus complète d'Europe.

    Les tisanes sont la forme la plus ancienne et la plus simple de préparation médicamenteuse, utilisée pour bénéficier des effets curatifs des herbes pour la protection de notre santé et pour le traitement de certaines maladies. En termes simples, il existe quelques astuces importantes pour profiter des effets de la tisane préparée en ajoutant de l’eau bouillante comme des feuilles, des racines, des fleurs sur la partie de la plante séchée pendant des milliers d’années.

    Il existe deux définitions de base des tisanes.

    – Décoction (bouillir)

    Les parties dures des plantes telles que la racine, l’écorce, le bois sont généralement préparées de cette manière. Mettez la partie de la plante dans la théière et faites bouillir sur le feu en y ajoutant de l’eau. Le temps d’ébullition est généralement de 30 minutes.

    – Infusion (brassage)

    Les organes des tissus mous des plantes comme les feuilles et les fleurs doivent être préparés par infusion. Il doit être appliqué avec prudence, en particulier pour les parties de plantes contenant des composants volatils et sensibles à la chaleur. La partie végétale est placée dans une théière ou une tasse à couvercle. De l’eau potable bouillie y est ajoutée et conservée pendant la durée recommandée. Le temps peut varier entre 5 et 20 minutes, selon le degré d’effet et la saveur désirés.

     

    Quelques suggestions et astuces:

    – Toutes les plantes n’ont pas de thé.

    – La plante ne doit pas se décomposer dans l’eau chaude et devenir inefficace.

    – La tisane fraîche peut ne pas montrer l’effet désiré. Les composants libérés après le séchage de la plante peuvent être dissous ou dispersés dans l’eau.

    -La composition de chaque organe de la plante est différente. Le même effet ne devrait pas être attendu de la racine ou du fruit au lieu de la feuille.

    – La préparation de la plante sous forme de décoction ou d’infusion peut entraîner un effet différent de la tisane.

    -En général, il n’est pas recommandé d’ajouter du sucre aux tisanes si elles sont utilisées à des fins thérapeutiques.

    – Les tisanes doivent être préparées et consommées fraîches.

    – Le temps d’application est très important pour que les tisanes soient efficaces. Les tisanes étant généralement moyennement efficaces, elles doivent être consommées entre les repas, c’est-à-dire 1 à 2 heures après les repas, lorsque l’estomac est vide. Cependant, le thé consommé pour faciliter la digestion doit être bu après un repas.

    Vas acheter !

     

     

     

     

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *