• mer. Juin 23rd, 2021

    Papier Quotes – la vie, le style, la culture, les conseils et tout

    Le meilleur contenu, le plus mis à jour et les sujets les plus discuté. Lisez du contenu neutre provenant des différentes sources. Papier Quotes est la plateforme de contenu social la plus complète d'Europe.

    Aujourd’hui, c’est le jour du mariage. Vous devez vous préparer pour un mariage. Le mariage est l’un des meilleurs jours pour deux personnes et s’ils vous invitent à partager ce moment privilégié avec eux, vous devriez en être digne. Pour cette seule raison, nous apportons une attention particulière aux mariages.

    Le premier conseil à donner pour bien se préparer à cette journée spéciale est de bien dormir s’il n’y a pas de situation importante la veille. Si vous dormez bien, vous vous réveillerez bien le matin.

    Une autre recommandation pour vous de briller ce jour-là est d’appliquer un léger peeling sous la douche.

    Ainsi, votre peau brillera comme vous. Buvez beaucoup d’eau pendant la journée. Faites cela tout le temps. De cette façon, il n’y a pas de gonflement dans le corps et l’eau est excrétée. Évitez les aliments et les boissons qui vous feront vous sentir gonflé ce jour-là. Votre tenue de soirée peut être serrée, même un petit gonflement peut être perceptible.

    Parlons un peu du choix des vêtements. Je fais des choix en fonction de ma proximité avec les propriétaires de mariage. Si vous n’êtes pas un ami très proche ou un membre de la famille, vous préférerez peut-être le porter courte. Bien entendu, ce choix est également lié au lieu et à la taille du mariage. Si vous allez à un mariage très lourd et bondé dans un grand hôtel, vous devriez porter longue, mais s’il s’agit d’un mariage de taille moyenne à la campagne ou sur la plage et que vous n’en êtes pas près, une robe courte devrait être préférée.

     

    Vient ensuite la sélection de robes de soirée en fonction de votre morphologie. Croyez-moi, porter des robes du soir, contrairement aux idées reçues, a un pouvoir magique de cacher les détails dont vous n’êtes pas satisfaits dans vos lignes de corps. Si le bon tissu et le bon modèle sont choisis, vous pouvez montrer à votre corps comment vous voulez le montrer.

    Si vous etes en surpoids, évitez les grands motifs et les tissus extrêmement brillants. Bien sûr, le velours épais et le satin font partie des tissus à éviter. Nous ne recommandons surtout pas le satin pour les robes de soirée. Même dans le plus beau corps, le satin est très risqué.

    Si votre taille est courte, vous avez la possibilité de porter autant de talons hauts que vous le souhaitez et de paraître plus grand tant que l’ourlet balaie le bon endroit.

    Pour les gros seins, les modèles qui montrent nécessairement la fourche de poitrine mais qui ont des bretelles, si possible, avec des bretelles épaisses peuvent être préférés. Au contraire, il peut être utilisé confortablement dans les types de corps, les petits seins, les modèles sans bretelles et les sous-vêtements avec soutien par le bas. Avec cette astuce, vous pouvez avoir des seins plus gros qu’ils ne le sont.

    Les femmes à la taille épaisse peuvent montrer leur taille fine avec des modèles de corset. Les femmes très faibles, en revanche, peuvent montrer leur corps plus massif avec des modèles qui sont amples sous les seins.

    Si vous allez à un mariage d’été, évitez définitivement les couleurs foncées. Ne choisissez pas de couleurs foncées même si vous êtes en surpoids. En été, ces nuances montrent votre âge en grand.

    S’il s’agit d’un mariage d’hiver, bien sûr, le bordeaux, le vert foncé et le noir peuvent être les couleurs préférées. En Saison d’hiver ne pensez pas « Quelle mode? » Ne cherchez pas et ne choisissez pas de vêtements. Votre taille doit toujours être votre priorité lors du choix des vêtements pour votre garde-robe. Alors essayez de le mélanger avec les tendances saisonnières.

    Le choix des accessoires que vous utiliserez lorsque vous portez des robes de soirée est très important. Surtout des chaussures et des sacs. Si vous avez choisi un modèle court, vous devez absolument utiliser des chaussures élégantes.

    Chaque taille, chaque corps est beau. L’important est de faire ressortir les beautés. Des semelles épaisses et des chaussures très hautes gâchent l’élégance.

    Si vous êtes très grand, n’ayez pas peur de porter des sandales plates. Contrairement à ce que vous pensez, vous pouvez obtenir un look cool.

    S’il s’agit d’un mariage à la campagne ou à la plage, ne portez pas de talons fins. Vous ne voulez pas être coincé au même endroit tout le temps. Les talons compensés seront le meilleur choix.

    Si votre robe est un modèle à motifs ou flashy, choisissez des chaussures unies. Assurez-vous d’avoir des chaussures « nudes ». Ce sont des pièces de sauvetage car elles s’adaptent à presque toutes les tenues.

    Quand il s’agit de sacs, assurez-vous d’essayer des modèles petits, même minuscules.

     

    La coiffure est bien sûr très importante. Si vous portez une robe avec un décolleté, un décolleté ou un détail dans le dos, un chignon ou une queue de cheval doit absolument être fait sur les cheveux. Dans les modèles à une épaule, les cheveux rassemblés du côté où l’épaule est ouverte peuvent être utilisés. Les cheveux ouverts sont toujours le premier choix dans les modèles tels que les cintres minces et les bretelles.

    Si vous portez des robes de soirée, votre maquillage doit être uni. Assurez-vous de définir l’équilibre visuel, de décider de ce avec quoi vous voulez vous démarquer et de garder le reste des détails simples. Idem pour le choix des bijoux. Choisissez des bijoux en fonction de votre modèle de robe et de votre coiffure. Quelle sera la star sur vous est très importante.

     

     

    N’oubliez pas aussi les rides sous les yeux!

    Amusez-vous !!

     

     

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *