• ven. Mai 7th, 2021

    Papier Quotes – la vie, le style, la culture, les conseils et tout

    Le meilleur contenu, le plus mis à jour et les sujets les plus discuté. Lisez du contenu neutre provenant des différentes sources. Papier Quotes est la plateforme de contenu social la plus complète d'Europe.

    LinkedIn est le plus grand site de réseau professionnel (Link) au monde, et est l’un des réseaux de médias sociaux les plus influents avec plus de 575 millions de membres en 2018. LinkedIn connecte les professionnels. Il aide activement les demandeurs d’emploi d’explorer les possibilités d’emploi.

    Statistiques Lindedin Actuelles

    * LinkedIn compte actuellement plus de 610 millions de membres.
    * LinkedIn compte 303 millions d’utilisateurs actifs par mois et 40% d’entre eux visitent le site quotidiennement.
    * 90 millions de cadres supérieurs et 63 millions de décideurs utilisent LinkedIn.
    * 92% des entreprises du Fortune 500 utilisent LinkedIn.
    * 46% du trafic des médias sociaux vers les sites des entreprises B2B provient de LinkedIn.
    * 97% des marketeurs B2B utilisent LinkedIn comme canal de diffusion de contenu.
    * Seulement 3 millions D’utilisateurs de LinkedIn partagent du contenu chaque semaine.

     

    Comment Ouvrir Un Compte Sur LinkedIn?

    L’ouverture d’un compte sur LinkedIn est gratuite. Mais les comptes premium offrent des fonctionnalités supplémentaires pour répondre à vos besoins. Il comprend des carrières Premium pour les demandeurs d’emploi (29,99$par mois en 2018) et des Affaires Premium pour les demandeurs d’emploi (59,99$par mois). Vous pouvez essayer LinkedIn premium pour 1 mois gratuit.

    Pour l’adhésion gratuite LinkedIn:

    1. Accédez à la page de connexion LinkedIn.
    2. Entrez votre prénom, nom de famille, adresse e-mail et mot de passe à utiliser.
    3. Cliquez sur Rejoindre maintenant.
    4. Complétez les autres étapes que vous êtes invité à faire.

    Ce Qu’Il Faut Faire Pour Un Profil LinkedIn Efficace

    1. Complétez Votre Profil

    Votre profil LinkedIn peut être un élément puissant de votre marque personnelle. Tous les utilisateurs LinkedIn enregistrés peuvent afficher les informations de votre profil (sauf si vous masquez votre compte). Vous pouvez également avoir un profil public qui peut être trouvé par les moteurs de recherche extérieurs, de sorte que même les gens qui ne sont pas enregistrés avec LinkedIn peuvent vous voir.

    Mais il y a un point important à noter: l’algorithme de recherche interne de LinkedIn ne trouve que les profils classés « complets », et les profils complétés sont affichés 20 fois plus que les profils incomplets. Par conséquent, il est important de compléter votre profil LinkedIn. Voici quelques rappels que vous devez surveiller pour compléter votre profil:

    * Ajouter une photo de bonne qualité, de préférence prise par un photographe professionnel. Regardez intelligent, sourire…
    * Faites ressortir votre profil en ajoutant une image d’arrière-plan (parfois une image de “bannière” ou de “couverture”) qui reflète votre personnalité et votre profession.
    * Indiquez votre secteur d’activité et votre lieu de travail dans vos titres. (Vous avez un champ de 120 caractères)

    * Inclure un bref résumé de qui vous êtes, ce que vous faites et ce que vous devriez faire. (Vous avez une limite de 2 000 caractères, mais vous n’avez pas à les utiliser tous. )
    * Vous pouvez télécharger ou lier votre travail pour vous assurer que votre profil attire l’attention.
    * Ajoutez votre position actuelle et expliquez ce qu’elle contient. Faites-le descriptif. Par exemple, ne dites pas que vous êtes un” grand communicateur », mais donnez plutôt des détails sur vos compétences en communication et écrivez des exemples de la façon dont vous les utilisez. (Encore une fois, vous avez 2 000 caractères. )
    * Ajoutez votre historique de travail précédent, les détails de la formation et au moins quatre domaines de compétence ou d’expertise.

    2. Connectez-vous et communiquez avec D’autres utilisateurs de LinkedIn

    LinkedIn vous permet de vous connecter avec des personnes et des entreprises de votre secteur. C’est un excellent moyen de se tenir au courant des derniers développements et de partager des informations avec d’autres dans votre domaine.
    Vous pouvez inviter quelqu’un à contacter (et accepter son invitation à vous contacter)

    LinkedIn enregistre vos connexions à une liste appelée “mon réseau. »Lorsque vous établissez une nouvelle connexion, vous accédez non seulement au profil de cette personne, mais également à ses liens accessibles au public. Ceux – ci seraient vos  » connexions au second degré. »Cela vous donne la possibilité de créer plus de connexions , de sorte que vous pouvez également inviter les connexions de vos connexions à vous contacter directement.

    Indice Important! Le nombre de liens que vous avez affecte votre classement de recherche sur LinkedIn. C’est une bonne idée de cibler au moins 50 connexions pour commencer.

    3. Commencer Des Textos

    Une fois que vous avez établi vos liens LinkedIn, vous pouvez commencer une conversation en temps réel avec vos liens en utilisant “messagerie.”
    La fonction D’État Yesil montre quels liens sont en ligne-Notez le point vert à côté des images de profil.
    Fonction de réponses intelligentes (réponses courtes, générées automatiquement, contextuelles “  » génial, merci! »Comme)) peut aider à garder vos conversations rapides et productives.

    Si vous avez un compte Premium, Vous pouvez également utiliser InMail. Cela vous permet d’envoyer des messages privés à tout membre LinkedIn sans aucune publicité préalable ou informations de contact supplémentaires.

    4. Donner et recevoir des conseils et le consentement

    Vos liens peuvent écrire des « recommandations » pour votre profil et offrir des « approbations » de vos compétences, et vous pouvez faire la même chose en retour.
    Les Suggestions sont des références personnelles qui mettent en valeur vos compétences professionnelles. Demandez aux personnes avec qui vous travaillez d’en écrire une pour vous (5 à 10 est une bonne  » règle »”)
    Au lieu de faire des commentaires généraux comme” travailler avec Maxime était amusant », demandez-leur de mettre en évidence vos traits spécifiques ou vos réalisations qui les affectent.
    Les mentions sont de simples déclarations qui confirment que vous avez une compétence particulière. Ils peuvent ne pas avoir l’influence de conseils spécialement écrits, mais si un lien vous approuve pour vos compétences en leadership, par exemple, il peut vous aider à vous démarquer de la foule.

    5. Abonnez-Vous Aux Groupes LinkedIn

    Tous les membres de LinkedIn peuvent créer ou rejoindre des groupes pour discuter des idées et partager des nouvelles et des informations de leur industrie. C’est un excellent moyen d’améliorer votre réseau professionnel.
    Vous pouvez utiliser la barre de recherche en haut de votre page de profil pour rechercher les groupes que vous souhaitez rejoindre, ou vous pouvez trouver de nouveaux groupes avec des groupes que vous avez déjà rejoints. Lorsque vous êtes membre d’un groupe, vous pouvez participer à des conversations de groupe, poser des questions et envoyer des messages à d’autres membres.

    Avertissement! LinkedIn est bon pour montrer votre expertise dans les groupes, mais il n’est pas juste de promouvoir les produits et services de votre entreprise sans autorisation, de parler de vous-même tout le temps. Si vous violez les règles et/ou l’étiquette du groupe, vous pouvez être empêché ou expulsé d’un groupe.

    6. Créer du contenu attrayant pour LinkedIn

    Assurez-vous que votre message sur LinkedIn est utile, informatif et pertinent pour vos liens professionnels.
    LinkedIn vous permet de publier des articles. Les articles que vous écrivez apparaissent dans votre profil. Ils peuvent être partagés par d’autres utilisateurs et peuvent également apparaître dans les résultats des moteurs de recherche, mais vous conservez tous les droits sur le contenu original que vous publiez. C’est une excellente façon de mettre en valeur votre expertise sectorielle. SlideShare est une autre option pour offrir un contenu de haute qualité. Vous permet d’envoyer des présentations et des infographies à LinkedIn.
    Indice Important! L’ajout de tags ( # ) à vos publications aide votre contenu à atteindre plus d’utilisateurs.

     

    7. Trouvez de nouvelles opportunités commerciales avec LinkedIn

    LinkedIn vous permet de rechercher des personnes ayant les compétences et l’expérience dont vous avez besoin. Il pourrait remplacer complètement les annonces de recrutement traditionnelles pour certains secteurs.
    La fonction de recherche avancée vous permet de rechercher selon de nombreux critères différents: emplacement, société, sociétés héritées, secteur, langue, organismes sans but lucratif, écoles et diplômes de lien. Etc..
    Les plans d’employeur payé de LinkedIn vous donnent plus d’options et peuvent vous aider à trouver, prioriser, communiquer et gérer votre liste de candidats.

    Vous pouvez également utiliser LinkedIn pour chercher du travail. En plus de parcourir les offres d’emplois, beaucoup de gens l’utilisent comme un outil de recherche. Le compte carrière Premium vous permet de rechercher plus efficacement des opportunités d’emploi qui correspondent à vos préférences et à vos compétences, et de savoir qui a regardé votre profil au cours des 90 derniers jours.

    Pages De L’Entreprise LinkedIn

    LinkedIn peut augmenter la visibilité de votre marque et de vos produits. LinkedIn est le bon moyen pour les entreprises de créer des perceptions d’entreprise.
    Créez la page LinkedIn de votre entreprise. Ainsi, les consommateurs, les clients, les fournisseurs et les nouveaux employés peuvent enquêter sur votre entreprise.

    Comment ouverte la page l’entreprise LinkedIn ?

    Pour créer une page D’entreprise LinkedIn, vous devez d’abord avoir un compte de profil Linkedin. Vous pouvez suivre les étapes en cliquant sur « Créer la page de L’entreprise”dans la section « entreprise » dans le coin supérieur droit de votre compte de profil.

    Quelle est la page Vitrine?

    Les pages Vitrine (Showcase) sont des extensions de votre page LinkedIn conçues pour mettre en valeur une marque, une unité commerciale ou une entreprise. Vous pouvez créer des pages vitrine pour chacun des secteurs d’activité de votre entreprise avec son propre message privé que vous pouvez partager et communiquer à votre public.
    Pour créer une page vitrine, vous devez être le gestionnaire de page LinkedIn de la page d’accueil. Vous pouvez créer jusqu’à 10 pages vitrine via la page LinkedIn principale.

     

     

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *