• lun. Mar 1st, 2021

    Papier Quotes – la vie, le style, la culture, les conseils et tout

    Le meilleur contenu, le plus mis à jour et les sujets les plus discuté. Lisez du contenu neutre provenant des différentes sources. Papier Quotes est la plateforme de contenu social la plus complète d'Europe.

    Créer « Une Liste De Choses À Faire » POURQUOİ?

    En créant une liste de tâches, vous pouvez travailler plus systématiquement, planifier et analyser les objectifs et le travail quotidien.

    … Et vous avez entendu ça et ainsi de suite une douzaine de fois, n’est-ce pas?

    Mais alors que beaucoup d’entre nous conviennent que la création d’une liste de choses à faire est importante, nous ne réussissons pas à l’appliquer à notre travail ou à nos vies. Pour cette raison, je pense qu’il serait plus efficace de raconter un exemple très clair de l’importance de créer une liste de choses à faire, plutôt qu’avec les définitions générales.


    …Dr. Peter Pronovost est un médecin de soins intensifs à L’hôpital Johns Hopkins et a développé la liste simple suivante à faire pour le personnel médical pour prévenir les infections causées par des tubes de sonde:

    * Lavez-vous les mains avec du savon.
    * Nettoyer la peau du patient avec de la chlorhexidine antiseptique.
    * Couvrir le patient avec une couverture de steriil.
    * Porter des masques stériles, des coiffures, des tabliers et des gants.
    * Appliquer un pansement stérile sur la zone de la sonde.

    Pronovost a demandé aux infirmières de L’Unité de soins intensifs de Johns Hopkins d’observer si les médecins suivaient cette liste. Les infirmières ont révélé qu’en un mois, les médecins avaient sauté au moins une étape chez plus de 33% des patients. Par la suite, Pronovost a convaincu la direction de l’hôpital que les infirmières devraient être autorisées à empêcher les médecins de ne pas adhérer à la liste et à demander aux médecins tous les jours si le tuyau de sonde était toujours nécessaire.


    Les résultats ont été frappants: Les infections sont passées de 11% à 0%. Sur une période de quinze mois, des études ont montré qu’avec cette liste de choses à faire, le nouveau rôle des infirmières a empêché quarante-trois infections et huit décès, gagnant 2 millions de dollars.

    Retour au début de l’article: Vous devez créer une liste de choses à faire parce qu’il y a un plan sur les listes, et ces plans permettent aux gens de le faire, ne pas penser à ce qu’il faut faire. Il aide à prendre des mesures et minimise le risque d’erreur dans de nombreux cas comme celui-ci.

    Bibliographie et recommandation de livre: des informations sur l’importance de créer une histoire et une liste de choses à faire ont été incluses dans le livre « l’art de l’enchantement » de Guy Kawasaki(Acheter sur fnac). Le livre est idéal pour ceux qui aiment lire des livres d’auto-amélioration. Mais si vous prenez le livre avec l’attente de plus de connaissances académiques et de recherche comme je le fais, vous pourriez être un peu déçu. Pourtant, comme l’histoire que j’ai partagée ci-dessus, il y a de beaux exemples qui sensibilisent. Je suis sûr que tous ceux qui lisent trouveront quelque chose d’utile pour eux-mêmes.

     

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *