• ven. Oct 22nd, 2021

    Papier Quotes – la vie, le style, la culture, les conseils et tout

    Le meilleur contenu, le plus mis à jour et les sujets les plus discuté. Lisez du contenu neutre provenant des différentes sources. Papier Quotes est la plateforme de contenu social la plus complète d'Europe.

    Détox capillaire maison : faites-le vous-même à la maison

    Détox capillaire maison : faites-le vous-même à la maison

    Les mois d’été peuvent endommager non seulement votre peau mais aussi vos cheveux. Le soleil, les rayons UV, la sueur, la chaleur et l’humidité élevées, l’eau salée et l’eau chlorée font partie des facteurs qui endommagent vos cheveux. Pellicules, pointes fourchues ou chute de cheveux accrue sont autant de signes que vos cheveux ont besoin d’une cure de désintoxication. Voici les moyens de détoxifier vos cheveux avec le shampoing que vous préparerez à la maison…

    9 conseils pour le soin des cheveux à la maison

     

    Le vinaigre de cidre de pomme est un aliment de base des amateurs de santé depuis des années. Malgré son goût et son odeur particuliers, le vinaigre de cidre de pomme est connu pour aider notre corps de plusieurs façons, de la baisse de la glycémie à la perte de poids.

    Le vinaigre de cidre est riche en acides alpha-hydroxy qui exfolient le cuir chevelu et éloignent les pellicules, ainsi qu’en vitamines et minéraux qui nourrissent les cheveux. Il est également acide et peut être utilisé pour abaisser le pH du cuir chevelu et restaurer la santé des cheveux.

    20 superaliments pour la pousse des cheveux

    Détox capillaire maison : faites-le vous-même à la maison

    Matériaux

    • 7 noix de lavage entières
    • 3.1/2 verres d’eau
    • 3/4 tasse de vinaigre de cidre de pomme
    • 10 gouttes d’huile d’orange douce

    Mettez les noix de lavage dans une étamine et attachez-les. Après avoir rempli une casserole moyenne d’eau, mettez-y les noix de savon. Réduire le feu au minimum et laisser mijoter 30 minutes.

     

    Retirez la casserole du feu et laissez-la refroidir complètement sans retirer les noix de lavage. Après refroidissement, pressez le sac jusqu’à ce que vous voyiez de la mousse. Rincez le sac à l’eau froide et pressez à nouveau jusqu’à ce que vous voyiez de la mousse. Versez le liquide de noix de lavage dans un bocal en verre.

    Détox capillaire maison : faites-le vous-même à la maison

    Ajoutez du vinaigre de cidre de pomme et de l’huile d’orange au liquide obtenu à partir de la noix de lavage. Mélanger pour combiner.

    https://unsplash.com/s/photos/shower

    Le shampooing sera plus liquide que d’habitude, vous pouvez donc obtenir plus d’efficacité en le vaporisant sur vos cheveux. Massez doucement après avoir appliqué une petite quantité sur les cheveux mouillés. Laisser poser 5 minutes puis rincer abondamment.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *