• lun. Fév 22nd, 2021

    Papier Quotes – la vie, le style, la culture, les conseils et tout

    Le meilleur contenu, le plus mis à jour et les sujets les plus discuté. Lisez du contenu neutre provenant des différentes sources. Papier Quotes est la plateforme de contenu social la plus complète d'Europe.

    Deux comédies d’horreur: The Final Girls & The Cabin in the Woods

    Dans Horror Cinema, où nous incluons des critiques socio-psychologiques de films d’horreur-thriller classiques, cette fois nous avons changé un peu de direction et préparé un article de proposition spéciale pour Halloween.

    Si vous voulez passer cette nuit du 31 octobre, qui semble errer dans la culture païenne, regarder quelques films d’horreur amusants avec vos amis à la maison plutôt que d’aller à des soirées thématiques avec votre maquillage pour les yeux au beurre noir, mais si vous avez peur de regarder des films d’horreur; The Cabin in the Woods et The Final Girls formeront un beau couple, transformant les clichés du genre en un spectacle amusant à la sauce comique.

     

    À l’Halloween, connue sous le nom de festival de Samhain (le début de l’hiver) dans la culture païenne et qui aurait visité les lieux où les esprits vivaient dans le passé, les gens portaient des masques ou des costumes afin de ne pas être reconnus par les morts. Cette fête, que l’on peut qualifier de rituel religieux, s’est maintenant transformée en une célébration qui peut être considérée comme laïque. Bien sûr, il était inévitable d’utiliser un tel mythe, où les morts traquent et les vivants font semblant d’être morts avec des masques, comme élément de peur. Halloween est également indispensable pour les films d’horreur, avec des citrouilles jaillissant de leurs yeux et des épouvantails suspendus dans les jardins des maisons. Du film culte de John Carpenter du même nom Halloween à l’histoire de Stephen King Pet Semetary de Mary Lambert, de nombreux films cultes pourraient être le choix des amateurs d’horreur le 31 octobre;

     

    20 FILMS D’HORREUR CLASSIQUE

     

    Mais dans cet article spécial, nous parlerons de deux films frères et sœurs des années 2010, qui rendent le genre d’horreur plus divertissant et en même temps font des références intelligentes à tous leurs clichés.

     

    10 FILMS POUR L’ESPRIT D’HALLOWEEN

     

    the cabin in the woods

    The Cabin in the Woods | 2012, Drew Goddard

    Notre premier film, The Cabin in the Woods, a pu dépasser les attentes et obtenir l’approbation de la critique l’année de sa sortie. Ce film, de Drew Goddard, qui donne le sentiment que personne n’a l’intention de le prendre au sérieux alors que le récent cinéma d’horreur indépendant ne fait que se mettre en action et que ce sera l’un des films slasher que nous regardons au moins dix par an, a lentement commencé à gagner une place culte peu de temps après sa projection. même. Un groupe d’étudiants dirigé par Chris Hemsworth en début de carrière se rend dans les bois pour un week-end d’alcool et de sexe. Bien sûr, ils continuent leur chemin et s’installent chez eux après avoir rencontré un homme effrayant qui leur dit de ne jamais arriver dans une station-service plutôt étrange sur le chemin. Ensuite, comme nous le savons, notre stupide fille blonde a des ennuis pour le sexe et les choses continuent. Alors, qu’est-ce qui fait d’un tel récit cliché l’un des films les plus créatifs de l’époque?

    the cabin in the woods

    The Cabin in the Woods crée en fait un récit unique en gardant le ton de l’histoire entre tension et humour proche de la parodie. Ce récit n’est bien sûr pas dans le slickness Scary Movie ou la conscience de soi de la série Scream, mais agit plutôt comme une satire critiquant le public et les sous-genres du genre. « Ancients » est un système qui se déplace sur la voie de donner au public ce qu’il veut, et il offre un mécanisme de répétition sur les motifs au sein de ce système, tout comme les exemples du genre. Dans ce processus, les zombies, les meurtriers masqués et de nombreuses autres créatures incertaines que tous les spectateurs d’horreur connaissent, se présentent comme une œuvre très intelligente, contrairement aux films effrayants, divertissants et miroir. Il y a peut-être beaucoup plus à parler de la brutalité de la loge de Goddard, mais en raison de la nature du film, il faut faire attention au perturbateur-surprise.

     

     

    final girlsThe Final Girls | 2015, Todd Strauss-Schulson

    Une autre suggestion d’horreur à la sauce comique qui ira bien avec un seau de pop-corn la nuit d’Halloween est The Final Girls. Ce récit de «fille survivante» de Todd Strauss-Schulson est inspiré par l’esthétique érotique douce et sanglante du slasher rush des années 80. L’une des reines hurlantes des années 80, Max et un groupe d’amis qui ont perdu leur mère dans un accident de la circulation tombent dans le film avec l’incendie qui a éclaté lors de la projection du film le plus célèbre de sa mère (un autre film de fiction dans le film) Camp Bloodbath. Quand l’inspiration est le vendredi 13, Camp Bloodbath est terrifié par un tueur en série nommé Billy. Afin de pouvoir sortir du film dans une série d’événements qui se répètent toutes les 92 minutes à partir du point de départ du film de fiction, Billy doit mourir à nouveau et donc une nouvelle fille finale. Après cela, nous regardons les efforts de Max et de ses amis pour survivre et vaincre Billy sans perturber le flux de l’histoire dans le film.

    final girls

    La tactique du film dans le film n’est pas quelque chose que The Final Girls a fait pour la première fois; Cependant, il parvient à s’imposer avec sa compétence humoristique et un moment de silence plein de références aux ancêtres du genre. Les représentations exagérées des personnages du film de fiction attrapent un bon genre de comédie en voie de caricature. Les détails tels que la couleur et le changement de vitesse des scènes de flashback et de ralenti, et l’absorption amusante de la musique thriller jouée dans certaines parties du film dans des récits clichés sont souriants. La blague du « problème que les gens dans les films d’horreur n’ont jamais vu de film d’horreur auparavant » cherche en fait des réponses à la question « que feriez-vous si vous étiez dans un film d’horreur cliché? » Contrairement à The Cabin in the Woods, l’horreur préfère souligner le plaisir de l’insensé de toutes les marchandises mémorisées et l’excitation suscitée par le concept de fille finale, plutôt que de critiquer le public et la position politique du genre. En dernière analyse, même si le thème mère-fille est un peu fade dans l’atmosphère frivole du film, même l’éclat des dialogues suffit à transformer The Final Girls en un spectacle agréable.

     

     

     

     

    10 thoughts on “Deux comédies d’horreur: The Final Girls & The Cabin in the Woods”
    1. I blog quite often and I really thank you for your content. This great article has truly peaked my interest. I will take a note of your blog and keep checking for new details about once a week. I subscribed to your RSS feed too. Krystalle Ham Spooner

    2. I would like to express my passion for your kind-heartedness giving support to men who have the need for help on this particular issue. Your special commitment to passing the message all-around had become quite significant and have enabled workers much like me to get to their ambitions. Your entire interesting suggestions can mean so much to me and much more to my mates. Best wishes; from each one of us. Layney Deck Gader

    3. Everything is very open with a really clear description of the challenges. It was definitely informative. Your site is useful. Many thanks for sharing. Ethelind Jaye Murvyn

    4. You actually make it seem so easy with your presentation but I find this matter to be really something which I think I would never understand. Jerrine Ewell Raynata

    5. Somebody essentially help to make seriously posts I’d state.
      This is the very first time I frequented your web page and so far?
      I surprised with the research you made to make this particular publish amazing.
      Magnificent task!

    6. This is really interesting, You’re a very skilled blogger.
      I have joined your rss feed and look forward to
      seeking more of your excellent post. Also, I’ve shared
      your site in my social networks!

      Feel free to visit my web page CBD for dogs

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *