• lun. Fév 22nd, 2021

    Papier Quotes – la vie, le style, la culture, les conseils et tout

    Le meilleur contenu, le plus mis à jour et les sujets les plus discuté. Lisez du contenu neutre provenant des différentes sources. Papier Quotes est la plateforme de contenu social la plus complète d'Europe.

    EMILY IN PARIS, notre Paris? et Lily Collins

    emily in paris

    La série Emily in Paris, qui est la production la plus regardée et la plus remarquable de Netflix récemment, a commencé à être diffusée récemment. Le sujet a été beaucoup discuté avec les acteurs. La série, qui a commencé à diffuser le 2 octobre 2020, est également à l’ordre du jour des médias sociaux.

    Surtout la belle actrice Lily Collins, qui a déjà joué dans des productions telles que Love Rosie, To the Bone et Tolkien, est l’un des acteurs les plus célèbres. L’accompagnant dans la série, Lucas Bravo, Kate Walsh et Camille Ramat font partie des noms qui attirent l’attention par leur jeu d’acteur.

    Qui est Lily Collins?

    lily collins

    Lily Collins, qui a commencé sa première expérience d’actrice à l’âge de deux ans, a écrit une chronique dans le magazine Elle Girl à New York Confidental pendant son adolescence. Suite à cette expérience d’écriture, elle a également écrit pour des magazines tels que Seventeen, [17] Teen Vogue et le Los Angeles Times. En 2007, elle a été choisie par Chanel pour porter l’une de ses robes au Bal des débutantes 2007 à l’Hôtel de Crillon de Paris, qui a été présenté dans la troisième saison de la série de télé-réalité The Hills.

    L’actrice, qui a attiré l’attention avec son jeu dans le film To the Bone, sorti en 2014, est apparue dans le film Love, Rosie la même année. L’acteur, qui a joué dans le film Tolkien en 2019, a joué le rôle d’Emily Cooper dans la série Netflix Emily à Paris en 2020.

    Série Netflix vous devriez regarder

    Emily In Paris Sujet | Joueurs | Netflix

    La série, qui a attiré une grande attention depuis le jour où elle a commencé à diffuser, compte 7,4 points sur la plateforme imdb. La série a également réussi à entrer dans le top 10 des productions les plus regardées le premier jour de la plate-forme Netflix. Si vous le souhaitez, expliquons d’abord le sujet de la série à ceux qui ne l’ont pas encore regardée, puis jetons un coup d’œil aux commentaires d’Emily à Paris et aux réactions sur les réseaux sociaux.

    Dès les premières minutes d’Emily in Paris, le ton est donné avec un Paris de carte postale qui, scène après scène, semble avoir été photoshopé pour être le plus insagramable possible. Emily, une Américaine ambitieuse dans la vingtaine, qui déménage du Midwest à Paris pour une opportunité commerciale inattendue, est chargée d’apporter une perspective américaine à une société de marketing française respectée. La carrière d’Emily fera face aux défis de la vie dans une ville étrangère tout en jonglant avec ses nouvelles amitiés et sa vie amoureuse. La responsable marketing de Chicago, Emily Cooper, embrasse sa nouvelle vie aventureuse tout en traitant des affaires, de l’amitié et de l’amour après avoir pris le poste de ses rêves à Paris. Nous regarderons l’histoire qui se déroulera autour de la nouvelle vie d’Emily, une Américaine du Midwest qui a déménagé à Paris pour une opportunité d’affaires et qui a un conflit culturel. Les rues sont désertes de tout déchet, Emily ne prend jamais le métro et ne s’aventure jamais dans les quartiers plus populaires de Paris, ni même en dehors de la petite couronne, et tous les lieux qui sont montrés à l’écran respirent bon le luxe. Sérieusement ? Et lorsqu’on veut nous faire croire qu’Emily va devoir vivre « simplement », dans une petite chambre de bonne, le minuscule appartement en question fait tout de même au final au moins 30 mètres carrés. Les jeunes, ce n’est pas possible à Paris.

     

     

    VIVRE DANS UNE PETITE MAISON 

     

     

    Le casting de la série comprend des noms tels que Cate Blanchett, Uzo Aduba, Elizabeth Banks, Kayli Carter, Ari Graynor et Melanie Lynskey. les personnages masculins de la série, évidemment tous sous le charme d’Emily, semblent tout droit sortis d’un catalogue Abercrombie & Fitch, et sont présentés comme des amants incroyables. Mais aussi comme des êtres extrêmement infidèles, qui trompent leurs compagnes à tout-va.

     

     

     

    Lily Collins – Emily Cooper
    Samuel Arnold –

    Lucas Bravo – Gabriellucas bravo
    Philippine Leroy – Beaulieu-
    Ashley Park – Mindy Chen
    Camille Razat – Camille
    Kate Walsh –
    William Abadie – Antoine Lambert
    Yohan Levy – Roman
    Jean-Christophe Bouvet- Pierre Cadault
    Maud Druine – Laureen
    Esther Galan – Anna
    Roe Hartrampf – Doug
    IsIsaiah Hodges – Grey Space

    Malgré tous ces clichés et stéréotypes; soyons honnête, tout n’est pas complètement faux dans la France décrite par Darren Star et ses scénaristes dans Emily in Paris. Car les Français ne sont pas spécialement connus pour être les personnes les plus aimables du monde (les touristes peuvent certainement en témoigner), ni les plus douées en langues étrangères.

    Bande-annonce

     

    Saison 2?

    La série a été diffusée en tant que contenu original de coproduction franco-américaine de Netflix. La série, dont la première saison a été diffusée le 2 octobre 2020, comprenait 10 épisodes. Il a été apprécié par le public qui a regardé la première saison. Au cours des 2 premiers jours dans IMDb, il a été voté par 1 500 personnes et a obtenu un score de 7,4. Alors, quand Emily à Paris la saison 2 sera-t-elle diffusée?

    La série vient d’être diffusée le 2 octobre 2020, et les réactions et l’intérêt de la première saison sont suivis par le diffuseur Netflix. L’approbation de la deuxième saison de la série de coproduction américano-française sera déterminée après les chiffres d’audience qu’elle aura obtenus 1 mois après sa sortie. Ce n’est donc pas encore clair. Il n’y a pas encore de déclaration de l’éditeur sur le sujet.

     

    Cependant, après l’approbation et la date de la nouvelle saison, nous mettrons à jour cette page. Rester sur la bonne voie.

     

    Eh bien, comment sont les commentaires des français?

    https://twitter.com/pariswithemily/status/1313428157601640454

     

     

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *