• mer. Mai 5th, 2021

    Papier Quotes – la vie, le style, la culture, les conseils et tout

    Le meilleur contenu, le plus mis à jour et les sujets les plus discuté. Lisez du contenu neutre provenant des différentes sources. Papier Quotes est la plateforme de contenu social la plus complète d'Europe.

    7 erreurs à éviter lors du brossage

    erreurs lors du peignage des cheveux

    Peu importe à quel point vous prenez soin de vos cheveux, si vous ne les peignez pas correctement, tous vos efforts peuvent être vains! Voici 7 erreurs courantes lors du peignage des cheveux …

    Se coiffer peut sembler l’une des activités les plus faciles au monde. Cependant, si vous voulez des cheveux éclatants et doux, il y a certaines règles dont vous devez être conscient même lorsque vous vous peignez les cheveux. Utilisez autant de produits de soin que vous le souhaitez, si vous vous peignez mal les cheveux, ces efforts n’ont aucun sens! Nous avons étudié les subtilités du peignage des cheveux pour vous. Vous serez surpris d’apprendre ces erreurs courantes que beaucoup d’entre nous commettent! Voici 7 erreurs à éviter en peignant les cheveux pour des cheveux plus sains.

    coiffures que les hommes aiment voir sur les femmes

    1. Peigner nos cheveux dans la mauvaise direction

    Abaisser le peigne de haut en bas peut causer des dommages et des cassures en tirant vos cheveux hors du follicule. La meilleure façon de dénouer les nœuds est de commencer quelques centimètres au-dessus des pointes des cheveux et de les peigner lentement vers les racines. La solution la plus efficace serait de peigner chaque section séparément après avoir divisé vos cheveux en sections.

    2. Peigner uniquement les extrémités de nos cheveux

    Nous avons dit que vous devriez commencer à desserrer les nœuds aux extrémités. Bien sûr, cela ne signifie pas que vous négligerez votre cuir chevelu. Notre cuir chevelu produit des huiles riches qui sont essentielles à la santé de nos cheveux. La distribution de ces huiles aux extrémités de nos cheveux aide nos cheveux à paraître brillants et vivants. De plus, le peignage du cuir chevelu accélère la circulation sanguine et favorise la croissance des cheveux, car il donnera un massage doux à notre cuir chevelu.

    Consultez cet article pour des coiffures de tous les jours qui attireront les yeux!

    3. Ne pas choisir le bon peigne pour notre type de cheveux

    L’utilisation de la bonne brosse à cheveux est beaucoup plus efficace que vous ne le pensez. En choisissant une brosse adaptée à votre type de cheveux, vous pouvez éviter la casse et l’électricité statique. Si vous avez les cheveux ondulés ou bouclés, le peigne à pagaie sera un choix idéal pour vous. Si vos cheveux sont fins et peu volumineux, rappelons que vous devriez vous tourner vers des brosses plutôt que des peignes!

    4. Se peigner fréquemment les cheveux

    Un peignage fréquent de vos cheveux pendant la journée peut provoquer des cassures et de l’usure. Donc, au lieu de le faire encore et encore, vous devriez envisager de remplacer votre peigne par un peigne de meilleure qualité. Si vous le peignez correctement avec un peigne de meilleure qualité, vous verrez que vous n’avez pas besoin de vous peigner souvent les cheveux! De plus, rappelons que vous devez nettoyer votre peigne fréquemment.

    5.Utiliser le même peigne sur nos cheveux humides et secs

    Les cheveux mouillés ont tendance à se casser. Ainsi, peigner vos cheveux mouillés avec une brosse qui ne convient pas pour une utilisation sur cheveux mouillés peut avoir des résultats pires que vous ne le pensez. Si vous préférez vous peigner les cheveux lorsqu’ils sont mouillés, vous devez choisir le peigne en conséquence.

    6. Peigner nos boucles pendant qu’elles sont sèches

    Si vous avez les cheveux bouclés ou ondulés, évitez de vous peigner les cheveux lorsqu’ils sont secs. Sinon, vos cheveux pourraient devenir pelucheux et électrisés. Alors, que devez-vous faire pour éviter cela? Les experts recommandent d’utiliser un spray en peigne ou une huile naturelle avant de peigner vos boucles. Bien sûr, choisir le bon shampooing pour vos cheveux est également d’une grande importance.

    7. Ne pas se peigner les cheveux avant de se laver

    Se peigner les cheveux avant le lavage est très pratique pendant le lavage car cela évitera les emmêlements. Si vous massez ensuite vos cheveux, les shampooings et les séchez doucement, vous n’aurez plus à vous peigner après la douche.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *