• sam. Mai 15th, 2021

    Papier Quotes – la vie, le style, la culture, les conseils et tout

    Le meilleur contenu, le plus mis à jour et les sujets les plus discuté. Lisez du contenu neutre provenant des différentes sources. Papier Quotes est la plateforme de contenu social la plus complète d'Europe.

    Films d’horreur: 20 suggestions réussies intemporelles de Netflix et des classiques

    Regarder des films d’horreur et des émissions de télévision d’horreur demande du courage. Si vous vous souvenez, ce n’était pas facile de sauter ces films où vous aviez peur d’être seul à la maison pendant quelques jours, de dormir dans le noir, ou même de fermer les yeux sous la douche … On a préparé une sélection des meilleurs films d’horreur de cette liste pour les amateurs de films d’horreur. Alors que le cinéma d’horreur d’aujourd’hui continue de se développer avec de nouvelles idées et de nouveaux cauchemars, les films indépendants et les films Netflix y contribuent également. Mais pour les fans du genre, on n’a pas oublié d’ajouter quelques films d’horreur classiques à la liste, bien sûr. Amusez-vous bien!

    LES SERIES INDISPENSABLES DE NETFLIX

    LES SERIES NETFLIX VOUS DEVRIEZ REGARDER

    Films d’horreur Netflix


    • Apostle | 2018, Gareth Evans

    En 1905, la détermination de Thomas Richardson, qui s’est rendu sur l’île déserte pour sauver sa sœur kidnappée par une secte religieuse, suffit à révéler tous les secrets de cette secte. Mais ces secrets incluent des événements fantastiques et des faits pleins d’horreur.

    • Les affamés / Ravenous | 2017, Robin Aubert

    Bonne nouvelle pour ceux qui recherchent des films de zombies Netflix, il y en a aussi! Les affamés / Ravenous, made in Quebec, en français, se déroule au Canada, Québec, après un virus dont l’origine est inconnue dans un monde postalpocalyptique. Marc-André Grondin joue le rôle principal dans ce film de zombies qui lutte contre les clichés du genre avec ses petits détails.

    • Before I Wake | 2016, Mike Flanagan

    Le couple Jessie et Mark adoptent un petit garçon. Ce qu’ils ne savent pas à propos de Cody, 8 ans, c’est que tous les rêves (et cauchemars) de ce garçon pendant qu’il dormait se sont réalisés! Bien qu’ils puissent être satisfaits des résultats des beaux rêves de l’enfant, naturellement, ces jeunes parents ne sont pas très heureux des conséquences de leurs cauchemars et trouvent la solution pour rechercher la vérité derrière les cauchemars de Cody.

    • Bird Box | 2018, Susanne Bier

    Le film de science-fiction et de thriller de Susanne Bier se déroule dans un scénario apocalyptique dans lequel une entité qui provoque le suicide de personnes avec lesquelles elle établit un contact visuel affecte le monde. Bird Box fait partie des films d’horreur Netflix les plus en vue de l’année, avec des scènes que nous avons regardées avec un récit époustouflant du jour où l’incident a éclaté et deux ans plus tard. Les yeux de l’acteur principal Sandra Bullock sont liés pendant la majeure partie du film.

    LES FILMS SELECTIONNÉ POUR HALLOWEEN

    Meilleurs films d’horreur


    • A Quiet Place | 2018, John Krasinski

    L’acteur John Krasinski, connu pour ses performances comiques, nous a tous surpris cette année en réalisant A Quiet Place, qui peut être considéré comme l’un des meilleurs films d’horreur de l’année. En plus d’être le scénariste et réalisateur de Krasinski, le film, dans lequel il partage le rôle principal avec sa femme Emily Blunt, raconte la vie cauchemardesque d’une famille qui a envahi le monde, essayant de survivre uniquement en se cachant des monstres sensibles au son et en communiquant avec une voix ou un langage des signes aussi bas que possible.

    • Hereditary | 2018, Ari Aster

    L’un des meilleurs films de l’année, Hereditary, en plus d’être parmi les meilleurs films d’horreur de l’année avec les excellentes performances de l’ensemble du casting et son succès dans la conception de la production, se concentre sur une famille pleine de secrets. Avec Toni Colette et Alex Wolff, le film parle de l’émergence des forces obscures héritées de la famille après la mort de la grand-mère de la famille.

    • Get Out | 2017, Jordan Peele

    Get Out, l’un des 6 films d’horreur nominés pour l’Oscar du meilleur film en plus de 90 ans d’histoire de l’Académie, est le premier film réalisé par Jordan Peele, acteur et écrivain de comédie. Mettant en vedette Daniel Kaluuya dans le rôle principal, le film attire l’attention avec son sujet symbolisant les attaques racistes et le racisme contre les Noirs aux États-Unis. Un jeune homme noir qui accepte de passer un week-end chez eux pour rencontrer la famille de sa petite amie blanche se retrouve dans un match terrible.

    • It | 2017, Andy Muschietti

    Basé sur l’une des œuvres les plus célèbres de Stephen King, il se déroule à l’été 1989. Le livre et le film parlent d’un groupe de petits garçons intimidés essayant de survivre dans une ville en proie à Pennywise, une créature vêtue de costumes de clown. Incapable de résister à l’odeur des enfants effrayés, cette créature tente d’être vaincue en unissant les forces des enfants qui tentent d’être courageux. It: Chapter Two, qui couvrira les années après les événements et racontera le reste du livre, est sorti en 2019.

    • The VVitch: A New-England Folk Tale | 2016, Robert Eggers

    Bien que le premier film de Robert Eggers à remporter le prix du meilleur réalisateur au Festival du film de Sundance, le film The Witch, ou littéralement The VVitch: A New-England Folktale, est un film qui défiera le public des films d’horreur avec son poids, sa langue et son rythme, il est effrayant. ne perd rien. Le film raconte les événements étranges et terribles qu’une famille expulsée vers le continent américain au 17ème siècle a rencontrés dans leur ferme à côté de la forêt.

    https://www.youtube.com/watch?v=FnNetH6yeMY

    • Busanhaeng / Train to Busan | 2016, Yeon Sang-ho

    Ayant été créé dans la génération de minuit du Festival de Cannes, Train to Busan est l’un des derniers exemples de films d’horreur d’Extrême-Orient. Le film raconte les horreurs de personnes essayant d’échapper à une épidémie de virus à Séoul, en Corée du Sud. La probabilité que les personnes qui ont été touchées par l’épidémie et se sont transformées en créatures ressemblant à des zombies, nos héros montent dans le train à toute vitesse, augmente la dose de peur à chaque seconde.

    • Under the Shadow | 2016, Babak Anvari

    Le film du réalisateur britannique Babak Anvari d’origine iranienne raconte une histoire de fantômes se déroulant à Téhéran. Dans le film, pendant la guerre Iran-Irak, une femme qui ne veut pas quitter son domicile avec sa petite fille malgré les bombardements en cours est confrontée à un fantôme qui hante son appartement en plus de la guerre. Under the Shadow a représenté l’Angleterre à l’Oscar du meilleur film en langue étrangère.

    La plus grande réussite de It Follows réside dans sa capacité terrifiante, bien que la grande majorité d’entre eux soient en retard dans la journée et remplis de scènes lumineuses. Dans ce film créatif, le seul moyen de se débarrasser d’un être surnaturel qui harcèle les gens avec la menace de tuer est d’avoir des relations sexuelles avec une autre personne et de transformer ce problème sexuellement transmis en problème de quelqu’un d’autre. Vous regarderez à bout de souffle les expériences d’un groupe d’amis qui se retrouvent au milieu de ce scénario.

    • The Babadook | 2014, Jennifer Kent

    La production la plus réussie du cinéma d’horreur australien ces dernières années a été le premier film de Jennifer Kent. Le centre Babadook se concentre sur une femme laissée seule avec son fils après la mort horrible de son mari. Amelia, interprétée par Essie Davis, se retrouve la cible de cette malédiction, même si elle ne croit pas au départ en un monstre, elle craint la présence de son fils dans la maison.

    • The Conjuring | 2013, James Wan

    Ed et Lorraine Warren gagnent leur vie en enquêtant sur les phénomènes paranormaux. La conjuration commence avec Ed et Lorraine détenus par une famille terrifiée par les êtres paranormaux qui ont tourmenté une ferme. À la maison, le duo et leurs hôtes ont des journées cauchemardesques car ils risquent de vaincre des démons bien plus puissants qu’ils ne le pensent. Suite au succès de The Conjuring, une suite (The Conjuring 2) et des films dérivés Annabelle, Annabelle: Creation et The Nun ont également été tournés.

    • The Cabin in the Woods | 2012, Drew Goddard

    Le premier film de Drew Goddard, The Cabin in the Woods, commence comme un film d’horreur ordinaire pour adolescents, évoluant vers une idée remplie de créativité et d’humour. De nombreuses jeunes stars, en particulier Chris Hemsworth, jouent dans le film, ce qui ne compromet ni sa qualité ni sa créativité, tout en rapprochant les stéréotypes de la sous-espèce de slasher adolescents produits en série de la parodie.

    Films d’horreur classiques


    • The Thing | 1982, John Carpenter

    Cette adaptation littéraire du réalisateur John Carpenter, qui a apporté de nombreux chefs-d’œuvre au cinéma d’horreur, notamment la série Halloween, se déroule en Antarctique. The Thing, qui se déroule dans presque un endroit dans un centre de recherche dans un vaste paysage couvert de glace, construit son histoire à la fois sur l’étrangeté de cette géographie froide et désolée et sur la peur de l’inconnu.

    • Suspiria | 1977, Dario Argento

    Suspiria, réadaptée par Luca Guadagnino en 2018, est un film d’horreur culte signé à l’origine par Dario Argento. Ce film le plus connu du cinéma Giallo et d’Argento raconte les événements étranges, sombres et surnaturels rencontrés par un jeune danseur américain dans une prestigieuse école de ballet en Allemagne.

     

    • Carrie | 1976, Brian De Palma

    Carrie, dont l’adaptation du roman de Stephen King peut être considérée parmi les films d’horreur, raconte le parcours de sensibilisation et de développement d’une femme introvertie qui est victime d’intimidation dans un lycée américain typique, tissé d’éléments surnaturels. Ce classique à succès de Brian De Palma, avec Sissy Spacek, est une source d’inspiration pour les films d’horreur slasher des années 1980 qui verront de nombreux exemples.

    • The Haunting | 1963, Robert Wise

    Ce film d’horreur classique, qui a été ajouté à la série d’horreur Netflix en 2018 et adapté du même roman de Shirley Jackson que The Haunting of Hill House, est un thriller psychologique à succès qui raconte l’histoire d’une maison hantée sans montrer aucun fantôme. The Haunting de Robert Wise attire l’attention avec ses réalisations techniques très en avance sur la période et ses performances d’acteur, en particulier Julie Harris.

    • The Others | 2001, Alejandro Amenábar

    Le film Others, mémorable avec la magnifique performance de Nicole Kidman, peut maintenant être considéré comme un classique moderne. Film, II. Il raconte les événements surnaturels que Grace, qui vivait seule avec ses enfants dans une grande maison pendant les années où les effets de la guerre mondiale étaient encore présents, a rencontré après l’adhésion d’une nouvelle femme de chambre.

     

     

     

    9 thoughts on “Films d’horreur: 20 suggestions réussies intemporelles de Netflix et des classiques”
    1. Awesome write-up. I am a regular visitor of your site and appreciate you taking the time to maintain the nice site. I will be a regular visitor for a really long time. Pia Malachi Rozelle

    2. Quisque in congue metus. Aliquam eu ipsum non elit lacinia semper pellentesque ut est. Phasellus porta pulvinar purus, id maximus ligula ullamcorper sit amet. Quisque vehicula odio odio, quis placerat nisi auctor vitae. Jo-Ann Vinny Edme

    3. Hello would you mind letting me know which hosting company you’re
      working with? I’ve loaded your blog in 3 completely different
      web browsers and I must say this blog loads a lot faster
      then most. Can you suggest a good internet hosting provider at a honest price?
      Thank you, I appreciate it!

      Feel free to visit my web blog CBD oil for dogs

    4. The road seemed to stretch on endlessly before us, but Alexis assured me that our journey was near an end. We’d turn before long into thick woods and travel through narrow, winding roads until we reached her family’s cabin. I had no choice but to trust her as GPS had given out nearly 20 minutes ago.

      “There’s good wifi and okay reception at the cabin,” she’d told me, “but you can’t get there unless you know the way.”
      https://medium.com/@gibsonmgt98/my-new-life-in-lingerie-pt-02-d40ba6d6b23e
      So here I was, driving alone in the middle of god knows where with a girl who was my student just a couple of weeks ago. Her and her four best friends had been together from first grade all the way through high school and now they had graduated with very different futures ahead of them. They had decided to kick off “the best summer ever” with a week long stay at Alexis’s family cabin. Alexis and I were heading up before everyone else, the four other girls and four guys.

    5. The road seemed to stretch on endlessly before us, but Alexis assured me that our journey was near an end. We’d turn before long into thick woods and travel through narrow, winding roads until we reached her family’s cabin. I had no choice but to trust her as GPS had given out nearly 20 minutes ago.

      “There’s good wifi and okay reception at the cabin,” she’d told me, “but you can’t get there unless you know the way.”
      https://telegra.ph/Passing-Grade-09-11
      So here I was, driving alone in the middle of god knows where with a girl who was my student just a couple of weeks ago. Her and her four best friends had been together from first grade all the way through high school and now they had graduated with very different futures ahead of them. They had decided to kick off “the best summer ever” with a week long stay at Alexis’s family cabin. Alexis and I were heading up before everyone else, the four other girls and four guys.

    6. The road seemed to stretch on endlessly before us, but Alexis assured me that our journey was near an end. We’d turn before long into thick woods and travel through narrow, winding roads until we reached her family’s cabin. I had no choice but to trust her as GPS had given out nearly 20 minutes ago.

      “There’s good wifi and okay reception at the cabin,” she’d told me, “but you can’t get there unless you know the way.”
      https://txt.fyi/-/20356/07d7b4ed/
      So here I was, driving alone in the middle of god knows where with a girl who was my student just a couple of weeks ago. Her and her four best friends had been together from first grade all the way through high school and now they had graduated with very different futures ahead of them. They had decided to kick off “the best summer ever” with a week long stay at Alexis’s family cabin. Alexis and I were heading up before everyone else, the four other girls and four guys.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *