• ven. Jan 15th, 2021

    Papier Quotes – la vie, le style, la culture, les conseils et tout

    Le meilleur contenu, le plus mis à jour et les sujets les plus discuté. Lisez du contenu neutre provenant des différentes sources. Papier Quotes est la plateforme de contenu social la plus complète d'Europe.

    Guide de travail à domicile: 12 Conseils Pratiques

    Nous sommes à un moment où nous sommes nombreux à déménager du domicile au travail. À ce stade, il est important que nous nous efforcions tous de maintenir nos performances au même niveau, voire plus. Si nous évaluons correctement ce processus; Nous pouvons être plus productifs, actifs et axés sur les solutions dans les projets auxquels nous participons ou dans le travail sur lequel nous travaillons. Comment ça marche? Nous avons passé en revue les résultats de diverses études et rassemblé nos suggestions sur les moyens de travailler efficacement, avec une plus grande concentration et avec une concentration élevée dans l’environnement domestique.

    Selon une étude menée par FlexJobs auprès de 7 000 personnes l’an dernier, 65% des employés se disent plus productifs lorsqu’ils travaillent à domicile. Moins de distraction en l’absence de leurs collègues et le stress de l’environnement de bureau sont parmi les raisons qu’ils montrent contre ces données. En effet, si nous créons tous des conditions favorables pour nous-mêmes, nous pouvons transformer le travail à domicile en une opportunité, augmentant notre productivité. Passons à nos suggestions.

    Des moyens efficaces de travailler à la maison

     

    1.Prépare toi.

    Vous êtes chez vous après tout; Au réveil, vous pouvez vous asseoir à table en pyjama et commencer à travailler, c’est une option. Cependant, c’est un fait que cela vous rendra paresseux. Si vous nous demandez, même si vous travaillez à domicile, réveillez-vous toujours à l’heure à laquelle vous vous réveillez, prenez votre douche, prenez votre petit-déjeuner et habillez-vous comme si vous alliez travailler ce jour-là. Oui oui, habillez-vous – soyez à l’aise à la recherche de travail si vous sortez à tout moment de la journée. Cela peut sembler peu utile de l’extérieur, mais être bien habillé vous fera vous sentir vivant, alerte et productif.

     

    2. Prépare l’environnement.

    Vous êtes prêt, il est temps de travailler. Surtout, si vous souhaitez augmenter ou au moins maintenir votre productivité, oubliez de travailler depuis le lit. Cela vous apportera de la somnolence, vous rendra léthargique. Créez votre propre espace privé; Mettez vos cahiers, ordinateur portable, stylos, tout votre matériel d’étude là-bas. Si vous ne disposez pas encore d’un tel espace, vous pouvez également vous procurer une petite table pliante et une chaise. Cependant, il est très important d’avoir une zone spécifique avec une bonne lumière, où vous passez votre  temps uniquement pendant les heures de travail.

    Bien sûr, garder cette zone organisée est la même chose. Ne soyez pas complaisant simplement parce que vous êtes dans un environnement familial, voir un désordre entraîne la distraction de votre esprit; Faites attention à la commande.

     

     

     

     

    3. Continuez la routine.

    Nous avons d’abord abordé le sujet de la poursuite de votre routine; Nous disions toujours de vous réveiller à l’heure où vous vous réveillez, prenez votre douche, prenez votre petit-déjeuner. Continuez tout au long de la journée. Ne manquez pas vos pauses café lorsque vous travaillez à la maison, ceci est très important pour rester constamment concentré. Faites à nouveau une pause pendant votre pause déjeuner et concentrez-vous sur votre repas. Vous pouvez même faire des pratiques alimentaires conscientes pendant cette période lorsque vous mangez votre déjeuner à la maison, qu’en pensez-vous?

     

     

     

    4. Dessinez à nouveau vos limites.

    Il est important que vous exprimiez déjà clairement vos limites aux autres qui passent du temps à la maison pendant la journée. Parce que vous êtes à la maison, ils ne devraient pas penser qu’ils peuvent passer du temps avec vous à tout moment, comme ils le souhaitent; faites-le clairement dès le début. Leur dire de supposer que vous êtes au bureau, pas à la maison, pendant les heures de travail peut être une option. Bien sûr, ce n’est pas un obstacle à se réunir et à avoir de bonnes conversations à l’heure du déjeuner!

     

     

     

     

     

    5. Définir une cible.

    Bien que fixer des objectifs quotidiens et travailler pour les compléter tous à la fin de la journée soit une suggestion qui augmentera votre efficacité non seulement à la maison mais aussi dans l’environnement de bureau; c’est une méthode qui peut être très efficace, en particulier dans l’environnement de travail à domicile. Lorsque vous allez à votre bureau le matin, faites une liste de vos responsabilités pour ce jour-là et, si possible, faites-le avec votre gestionnaire. Vous pouvez lui proposer une conversation de 10 minutes tous les jours, au début de la journée et à un moment où il est également éligible. De cette façon, vous passerez par ce qui sera fait ce jour-là ensemble.

    Cela vous permettra de mieux comprendre ce que l’on attend de vous et de travailler en fonction de vos objectifs, ainsi que d’éviter une déconnexion dans votre communication avec votre manager causée par la distance qui vous sépare. Bien sûr, de nouveaux peuvent être ajoutés à ces objectifs au cours de la journée, ou certains peuvent être supprimés de la liste; l’important est que vous ayez commencé la journée avec une liste claire et claire. Être conscient du travail que vous faites augmentera spontanément vos compétences de concentration. Selon la disponibilité de votre gestionnaire, vous pouvez également avoir une autre conversation de 10 minutes à la fin de la journée, où vous visualisez le travail terminé ce jour-là ensemble.

    6. Rester en contact.

    L’année dernière, l’enquête de buffer auprès de 2 500 employés à distance a révélé que le deuxième plus grand défi associé au travail à domicile était de « se sentir seul ». Si le sentiment de solitude réduit la motivation, la productivité et la productivité, c’est inévitable. Veillez donc à rester en contact avec vos collègues, ainsi qu’avec votre manager, pendant le temps que vous travaillez à domicile.

    Nous disons de prendre note des sites Web et des applications telles que Slack, Skype, que nous connaissons tous, et Zoom, qui est utilisé à des fins professionnelles et permet plusieurs conférences, où chacun peut ouvrir et ouvrir un canal spécifique au sujet pour être discuté et s’inviter, rendant ainsi la communication entre collègues continue et pratique.

     

     

     

    7. Mettez le téléphone de côté.

    Nos téléphones, en particulier les réseaux sociaux; Lorsqu’il est trop utilisé, il peut être l’un des plus grands perturbateurs de concentration pour nous tous. Pour cette raison, vous pouvez définir certaines règles pour votre relation téléphonique lorsque vous travaillez à domicile. Bien sûr, ces règles varient en fonction du niveau de connexion de votre entreprise avec les médias sociaux, mais le point que nous voulons souligner ici est que vous contrôlez le temps que vous passez au téléphone. Cela peut être une règle du type « Je vais jeter un coup d’œil trois fois par jour » ou « Je vais jeter un coup d’œil une heure » – cela n’a pas d’importance. Mais assurez-vous de garder le contrôle et de garder le contrôle de votre temps avec votre téléphone.

     

     

     

     

    8. Écoutez de la musique visant à augmenter votre concentration.

    La musique a un pouvoir incontestable. Lorsque vous êtes dans un environnement de travail où vous êtes seul avec vous-même, vous pouvez préparer une liste de lecture de chansons qui vous conviennent le mieux et qui vous aideront à vous concentrer davantage. Accompagner des parties paisibles, calmes et apaisantes pendant la journée jouera un rôle dans l’augmentation de votre productivité.

     

     

     

    Nous avons quelques suggestions de playlist:

    9. Créez une solution au bruit.

    Le bruit peut se produire dans n’importe quel environnement, mais c’est à vous de créer une solution. Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec le bruit de votre environnement, mettez vos écouteurs et continuez à vous concentrer sur votre travail. Néanmoins, soulignons que pour la santé de votre oreille, vous devez également veiller à ce que vos écouteurs ne soient pas portés dans vos oreilles toute la journée.

     

     

    10. Faites attention à votre confort.

    Un autre problème qui aura un impact direct sur votre productivité au travail est votre confort. Assurez-vous de travailler dans une coupe confortable. Si votre chaise est inconfortable, procurez-vous un oreiller lombaire. Si vous travaillez dans un siège où vous pouvez vous asseoir droit, vous pouvez également l’obtenir à partir de tables debout. Mais assurez-vous de mettre votre confort avant tout, car vous serez assis dans des positions similaires pendant de longues heures.

    Créez des moments de la journée lorsque vous vous levez et vous étirez. Cela gardera votre esprit éveillé et stimulera votre corps. Une autre option pour vous est le yoga au bureau. Il est peut-être temps de le rencontrer! Nous laissons ci-dessus la vidéo d’une pratique de yoga en cabinet que nous trouvons utile. Avec quelques mouvements de base pendant la journée, vous pouvez détendre les muscles du dos, des épaules et du cou fatigués sans que vous vous en rendiez compte lorsque vous travaillez sur un ordinateur portable.

     

     

    11. Ayez une alimentation saine.

    Nous serions probablement d’accord pour dire que l’environnement domestique est un endroit très attrayant pour manger de la malbouffe. Mais rappelez-vous qu’une alimentation inadéquate et irrégulière est l’un des facteurs qui peuvent affaiblir votre concentration. Par conséquent, veillez à une alimentation saine à la maison. Mangez des aliments frais, biologiques et nutritifs, prenez vos vitamines essentielles et buvez beaucoup d’eau.

     

     

     

     

    12. Apprenez la règle des «5 de plus».

    Enfin, nous aimerions vous parler d’une méthode que The Guardian décrit comme les «5 règles supplémentaires». C’est, dans les termes les plus élémentaires, une technique que vous pouvez appliquer sur n’importe quel sujet, pour augmenter la concentration. Cela fonctionne comme ceci: lorsque vous sentez que vous commencez à abandonner quelque chose ou que vous remarquez que votre concentration commence à se détériorer, accordez-vous encore 5 minutes. Quoi que vous fassiez, continuez à faire ce travail pendant encore 5 minutes. 5 pages de plus si vous lisez des livres, 5 exercices de plus si vous faites de l’exercice, 5 mails de plus si vous répondez à vos mails. La recherche indique que lorsque vous le faites, il vous sera plus facile de faire partie du sujet sur lequel vous travaillez et votre concentration augmentera.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *