• ven. Oct 22nd, 2021

    Papier Quotes – la vie, le style, la culture, les conseils et tout

    Le meilleur contenu, le plus mis à jour et les sujets les plus discuté. Lisez du contenu neutre provenant des différentes sources. Papier Quotes est la plateforme de contenu social la plus complète d'Europe.

    La distance entre vous et l’écran: Comment devrait être un bureau pour travailler mieux?

    Vous êtes étudiant à temps plein ou indépendant. Peut-être travaillez-vous de chez vous et passez la majeure partie de votre journée à votre bureau à domicile. Le bureau est un facteur plus influent dans votre routine de travail et votre motivation au travail que vous ne le pensez. Votre bureau doit être adapté à la santé de votre colonne vertébrale et de votre taille et doit être disposé de manière à minimiser votre attention pendant le travail. Sur la base de la question de savoir comment un bureau devrait être, nous avons préparé quelques recommandations pour rendre votre environnement de travail plus sain et vous permettre de vous concentrer plus facilement sur votre travail important. Voyons comment devrait être le bureau idéal.

    une lıste de choses a faıre

    Comment les dimensions des tables de travail devraient-elles être?

    Votre confort physique est très important pendant le travail. Bien entendu, nous ne parlons pas d’un confort qui vous empêche de vous concentrer ou vous fait dormir au bureau. Travailler à un bureau pendant de longues périodes, surtout si vous tendez ou blessez le cou, le dos et la taille avec de mauvaises postures, peut se transformer en torture plutôt qu’en plaisir. L’attention et la concentration dont vous avez besoin en raison des courbatures et des douleurs vous échapperont et vous ne voudrez peut-être même pas vous asseoir à table. Pour cette raison, il est essentiel que vous ayez un bureau de la bonne taille.

    REUSSIR

     

    Comment un bureau idéal doit-il être en matière de dimensions et comment le comprendre? Les tailles de bureau optimales exigent que lorsque vous vous asseyez au bureau, le dessus de la table se situe quelque part entre votre taille et vos côtes. Vous devriez pouvoir reposer vos coudes confortablement sur la table, cependant, il devrait y avoir un angle d’environ 60 degrés entre les parties supérieure et inférieure de votre bras séparées des coudes. Être capable de mettre les coudes sur la table sans plier les épaules et sans bosse le dos peut éviter les douleurs au dos et au cou et l’engourdissement dans les bras. Dans le même temps, rappelez-vous qu’il est important de garder les pieds au sol confortablement, car c’est le seul moyen d’obtenir une posture moins fatigante.

    Quelle devrait être la distance entre vous et l’écran?

    Si vous ne pouvez jamais quitter votre ordinateur pendant que vous travaillez comme la plupart des gens, ou si tout votre travail se déroule sur l’ordinateur, vous devez également faire attention à la position de l’ordinateur sur votre bureau. Les experts recommandent de garder une distance d’au moins 40 cm. Centrer votre visage sur l’écran de l’ordinateur vous donne le look idéal. Ainsi, vos yeux ne seront pas fatigués et vous éviterez les mauvaises postures et la position assise.

    un peu de musıque

    De plus, si vous utilisez deux écrans, les deux écrans doivent être positionnés uniformément. La grande majorité des personnes utilisant deux écrans préfèrent positionner l’écran à gauche ou à droite de l’ordinateur portable, mais ce n’est pas le bon choix. Lorsque vous choisissez de regarder l’écran secondaire, vous pouvez vous blesser au cou et provoquer des maux de tête réguliers sur le long terme. Dans ce contexte, il est recommandé aux personnes utilisant deux écrans de placer l’écran secondaire derrière le premier écran à l’aide de l’amplificateur. Ainsi, vous n’avez pas à bouger votre cou pendant la marée entre les écrans, vous ne pouvez naviguer qu’à l’aide de vos yeux.

    Pour vos besoins, consultez le bas de la page.

    Comment devrait être l’éclairage de bureau de travail?

    Alors, à quoi devrait ressembler le bureau en matière d’éclairage? Tout d’abord, commençons par un éclairage adapté et adéquat. S’il n’y a pas assez d’éclairage sur votre bureau, c’est principalement dangereux pour votre santé oculaire, la lampe de bureau est donc très importante. Les lampes de bureau vous aident à vous concentrer confortablement sur votre travail en éclairant suffisamment la zone dans laquelle vous travaillez.

    Lors du choix d’une lampe de bureau, assurez-vous d’abord que l’ampoule à placer à l’intérieur de la lampe ne brille pas directement dans vos yeux. Les phares de travail bas peuvent ne pas fournir un éclairage adéquat à la table; alors choisissez parmi les phares de travail réglables haut et corps. Choisissez la lumière jaune, qui représente la lumière du jour, au lieu de la lumière blanche.

    Cependant, lorsque nous disons comment le bureau doit être en termes d’éclairage, le point où vous positionnez la lumière est également important. En fonction de l’angle et de la position du bureau, de la fenêtre dans la pièce et des écrans d’ordinateur, vous devez placer la lampe de manière à ne pas refléter sur l’écran. S’il est difficile de travailler et de se concentrer sur des écrans réfléchissants, il est également nocif pour les yeux et la vision.

    Comment la disposition du bureau devrait-elle être?

    Dans un environnement de travail où vous pouvez vous concentrer sur votre travail ou votre cours, il faut trouver tous les besoins dont vous avez besoin, en fonction du travail que vous faites. Vos besoins de base tels que les cahiers, les post-it, un nombre suffisant de crayons de couleur et de gommes à effacer devraient avoir lieu sur votre bureau afin que votre attention ne soit pas distraite par la recherche d’outils.

    Lorsqu’il s’agit de décoration de bureau, il est utile de définir l’équilibre idéal à ce stade. Alors, comment pensez-vous que le bureau devrait être en termes de décoration? Est-ce une foule d’objets où tout est à portée de main, où vous pouvez répondre à tous vos besoins sans quitter la table, ou est-ce juste un espace vide composé d’un ordinateur et d’un clavier? Pas les deux, en fait. Les experts affirment qu’à la suite des expériences, il devrait y avoir au plus 3 éléments sur un bureau idéal. Selon les recherches, plus de 3 objets décoratifs suffisent à détourner l’attention.

    rester creatıf

    En revanche, lors de l’exécution d’un travail à un autre, d’un test à un autre, le dessus du bureau peut se transformer en un lieu apocalyptique. C’est possible, mais nos recommandations sur la façon dont un bureau devrait être, bien sûr, ne contiennent pas de chaos. Mettez les outils que vous n’utilisez pas dans le tiroir de votre bureau afin qu’ils soient près de vous si vous en avez besoin. Si votre bureau n’a pas de tiroir, vous pouvez remplir les objets en désordre dans des paniers ou des boîtes profonds et au moins les rendre discrets.

    Aussi…

    • Gardez toujours au moins une plante d’intérieur dans votre salle d’étude. Les plantes vivantes peuvent augmenter leurs performances de travail jusqu’à 15%.

    un peu de the

    • La température de la pièce doit être d’au moins 20, maximum 25 degrés.

    • Essayez de garder autant que possible les objets décoratifs à gauche, laissez la partie droite vierge.

    • Lorsque vous êtes assis sur votre chaise, vos bras, vos poignets et vos hanches doivent être parallèles au sol.

    • Profitez de l’éclairage naturel.

    • Levez-vous et bougez de votre bureau à intervalles réguliers ou faites des exercices de bureau assis à la table.

    faıre de sport

    Vous pouvez trouver vos besoins !

     

     

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *