• ven. Nov 12th, 2021

    Papier Quotes – la vie, le style, la culture, les conseils et tout

    Le meilleur contenu, le plus mis à jour et les sujets les plus discuté. Lisez du contenu neutre provenant des différentes sources. Papier Quotes est la plateforme de contenu social la plus complète d'Europe.

    L’aspirine est-elle bonne pour les cheveux ? 2 recettes capillaire

    L'aspirine est-elle bonne pour les cheveux ?

    Saviez-vous que l’aspirine, généralement connue pour ses propriétés analgésiques et antipyrétiques, et vendue uniquement en pharmacie, prévient la chute des cheveux ? Masque capillaire à l’aspirine, qui est fréquemment utilisé par les professionnels des soins capillaires; Il ouvre les pores du cuir chevelu et aide les cheveux à paraître plus beaux et plus vivants. Voici les bienfaits de l’aspirine pour les cheveux et la recette du masque capillaire à base d’aspirine :

    https://unsplash.com/s/photos/hair-care

    Selon les informations obtenues à la suite d’une étude menée avec l’aspirine, l’un des analgésiques les plus efficaces, que nous préférons généralement utiliser lorsque nous avons mal à la tête, il a été révélé qu’il prévient la chute des cheveux et les pellicules grâce à la prostaglandine D2. , qui en est riche.

    L'aspirine est-elle bonne pour les cheveux ?

    Détox capillaire maison : faites-le vous-même à la maison

    Le masque capillaire à l’aspirine, qui contient beaucoup d’acide salicylique dans ses composants, élimine la formation de pellicules causée par l’utilisation fréquente de shampooing. Pour préparer le masque capillaire à l’aspirine, qui élimine les pellicules dans les cheveux, écrasez d’abord une aspirine dans un mortier et broyez-la en poudre.

    Ajoutez ensuite l’aspirine en poudre dans votre shampooing. Lorsque vous faites un shampooing, laissez le shampooing dans vos cheveux pendant 5 minutes et rincez vos cheveux abondamment à l’eau.

    • Masque à l’aspirine qui donne brillance et vitalité aux cheveux grâce à l’acide salicylique contenu dans ses composants ; en revanche, il amène les racines des cheveux à respirer plus facilement.
    • Masque capillaire à l’aspirine, qui est un excellent exfoliant ; Il nettoie les cheveux en profondeur et empêche la formation de champignons dans les cheveux.

    Masque à l’aspirine, qui est également bon pour la sécheresse des cheveux; Il nettoie le cuir chevelu des cellules mortes.

    L'aspirine est-elle bonne pour les cheveux ?

    ALORS COMMENT FAIRE UN MASQUE CHEVEUX A L’ASPIRINE ?

    Écraser 2 aspirines en poudre. Ajoutez-le à votre shampooing naturel et mélangez-le.

    Vous pouvez l’utiliser en massant pendant la douche. Cette méthode élimine les pellicules dans les cheveux.

    Simplement protegez vos cheveux du soleil

    Une autre méthode qui peut être faite avec de l’aspirine est de mettre 6 aspirines dans 1 verre d’eau tiède et de la laisser se dissoudre. Appliquez ce mélange en frottant vos cheveux. Cette méthode garantira que votre couleur de cheveux reste stable, en particulier les cheveux teints, pendant longtemps.

    Prenez un grand verre d’eau. Mettez 30 aspirine et 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude dans l’eau. Après avoir bien mélangé, chauffer le mélange dans le cezve jusqu’à ce qu’il épaississe. Après la douche, appliquez la totalité du mélange pour hydrater vos cheveux et laissez agir 30 minutes. Vous pouvez rincer à l’eau tiède.

    L'aspirine est-elle bonne pour les cheveux ?

    https://unsplash.com/photos/dpRdRWaaAik

    Recette de masque capillaire à l’aspirine

    Matériaux:

    • 1 cuillère à café d’huile d’amande douce
    • 4 aspirine en poudre 1 cuillère à café de levure de bière en poudre
    • Une tasse à café d’huile de thym

    L'aspirine est-elle bonne pour les cheveux ?

    Préparation :

    Après avoir bien mélangé tous les ingrédients dans un bol, appliquez le mélange sur les racines de vos cheveux, comme si vous appliquiez de la peinture. Attendez 2 heures et rincez vos cheveux à grande eau. Si vous appliquez ce masque sur vos cheveux une fois par semaine, vous pouvez arrêter la chute des cheveux et vous assurer que les nouvelles mèches de cheveux deviennent plus fortes et plus épaisses.

    20 superaliments pour la pousse des cheveux

    COMMENT PRENDRE SOIN DES CHEVEUX AVEC DE L’ASPIRINE ?

    Matériaux:

    • 1 verre d’eau
    • 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude
    • 30 aspirines

    L'aspirine est-elle bonne pour les cheveux ?

    Préparation :

    Après avoir mis un verre d’eau dans une cafetière et l’avoir fait bouillir, ajoutez 30 aspirines à l’eau bouillante et attendez que les aspirines se dissolvent. Lorsque les aspirines fondent, ajoutez 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude dans la cafetière. Bien mélanger tous les ingrédients et laisser refroidir l’aspirine et le masque capillaire.

    Lorsque vous laissez refroidir le masque à l’aspirine, lavez vos cheveux et rincez avec une serviette pour cheveux. Appliquez le masque capillaire à l’aspirine en massant vos cheveux et votre cuir chevelu que vous avez rincés avec une serviette. Attendez 30 minutes et lavez vos cheveux avec beaucoup d’eau et de shampoing. Grâce à ce masque, vous pouvez vous débarrasser des pellicules dans vos cheveux en peu de temps.

     

     

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *