• ven. Mai 14th, 2021

    Papier Quotes – la vie, le style, la culture, les conseils et tout

    Le meilleur contenu, le plus mis à jour et les sujets les plus discuté. Lisez du contenu neutre provenant des différentes sources. Papier Quotes est la plateforme de contenu social la plus complète d'Europe.

    Le célèbre PUMPKIN SPICE LATTE de saison des années: Tout ce que vous voulez savoir- calories, prix, recette

    Octobre… annonce l’automne lorsque les feuilles commencent à jaunir, les enfants commencent l’école et le retour de l’emblématique «Pumpkin Spice Latte» de Starbucks a commencé. Tout le monde calcule quand le café à la citrouille reviendra.

    Pumpkin Spice Latte, ou PSL en abrégé, est la boisson saisonnière la plus populaire de la société et a fait ses preuves en vendant 350 millions depuis sa création aux États-Unis seulement. Selon vous, qu’est-ce qui a rendu cette belle boisson, qui est maintenant servie dans près de 50 pays, si populaire? Serait-ce cette sauce spéciale à la citrouille, la mousse de lait, l’espresso et beaucoup de discussions sur les réseaux sociaux?

    http://www.instagram.com/p/BZ32K9Cj_AN/

    Pumpkin Spice Latte, que même les chefs de produit ne pouvaient pas estimer si célèbre, a déjà commencé à être inclus dans le menu de nombreuses marques célèbres, y compris la célèbre marque de biscuits Oreo.

    C’était une production spéciale pour 2017. mais s’il y a des fous qui veulent encore tendre la main, voici un lien pour vous.

    Le succès mystérieux de quelques photos esthétiques et hashtag a apporté un succès «médias sociaux» à cette variété particulière de latte. Eh bien, ce succès a été naturellement soutenu par Starbucks avec la création de comptes de médias sociaux spéciaux et de hashtags spéciaux pour PSL. Néanmoins, l’intérêt des gens pour ce latte, qui salue la beauté de l’automne du monde entier, a été la principale raison du succès de cette boisson.

    http://www.instagram.com/p/BYgRh6ljB6V/

    L’équipe Starbucks, qui transforme un produit saisonnier en une «icône» et fait évoquer son nom avec enthousiasme chaque année, semble devoir cela à l’excellent goût du produit et aux bonnes stratégies de marketing.

    Les ingrédients

    • Lait
    • Sauce aux épices de citrouille
    • Expresso infusé
    • Crème fouettée
    • Le sirop de vanille
    • Garniture d’épices à la citrouille [cannelle, gingembre, muscade, clou de girofle]

     

     

    Infos sur les calories

    • Short (8 fl oz) –> Energie: 210 kcal, matieres grasses: 8 gr, glucides: 27 gr, protéines: 7 gr, caféine: 75 mg
    • Grande (16 fl oz) –> Energie: 380 kcal, matieres grasses: 14 gr, glucides: 52 gr, protéines: 14 gr, caféine: 150 mg

     

    Prix

    On peut dire que le prix est proche de 5 euros.

     

    Recétte

    J’ai essayé le célèbre latte aux épices de citrouille de Starbucks chaque automne à la maison et j’ai adoré! Comment puis-je le décrire … Siroter l’automne doit être ça!

    La préparation de ce délicieux café se déroule en deux étapes:

    1. Vous préparez le « Mélange d’épices pour gâteau à la citrouille ». Vous pouvez conserver le reste de ce mélange de 5 sortes d’épices et les mettre dans les gâteaux que vous faites cuire tout l’automne et l’hiver.

    2. Vous achetez du «sirop de citrouille», indispensable pour ce café. Et vous mettez le mélange d’épices que vous avez préparé dans ce sirop. La meilleure partie est; Après avoir cuit ce sirop pendant environ 2 semaines, vous pouvez préparer et goûter votre latte à la citrouille à chaque fois qu’il vous vient à l’esprit car il préserve sa fraîcheur au réfrigérateur.

    Par conséquent, il est fortement préféré car il ne s’agit pas d’une seule recette de cuisine! S’il y a une variété dans le mélange d’épices que vous n’aimez pas, vous pouvez l’éliminer. Après avoir appliqué cette recette une fois, vous pouvez ajuster la quantité de lait, de sucre et de café selon votre goût.

    Un merveilleux café à la chantilly, au caramel versé et à la cannelle légèrement saupoudrée pour vous accompagner les soirs d’automne sous votre couverture …

    ACHETEZ ICI – pumpkin time !

    Mélange d’épices pour gâteau à la citrouille: 

     

     

    • 3 cuillères à soupe de cannelle moulue
    • 2 cuillères à café de gingembre moulu
    • 2 cuillères à café de muscade
    • 1,5 cuillère à café de piment de la Jamaïque
    • 1,5 cuillère à café de clou de girofle en poudre

     

     

     

     

     

     

     

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *