• mar. Juin 22nd, 2021

    Papier Quotes – la vie, le style, la culture, les conseils et tout

    Le meilleur contenu, le plus mis à jour et les sujets les plus discuté. Lisez du contenu neutre provenant des différentes sources. Papier Quotes est la plateforme de contenu social la plus complète d'Europe.

    Voici une liste des meilleures applications de retouche de photo sur iPhone. Vous avez pris des photos avec l’iPhone, mais maintenant vous avez besoin d’applications de retouche de photo pour éditer ces photos?

    Voici les meilleures applications de retouche de photo disponibles sur iPhone X, iPhone 8, iPhone 8 Plus et autres appareils iOS.

    Avec les applications iOS sur notre liste, vous pouvez éditer des photos à un niveau professionnel. Avec des applications de retouche photo faciles à utiliser, dotées d’une grande variété de filtres et offrant de nombreux filtres et effets, vous pouvez garantir de nombreux likes sur les plateformes de réseaux sociaux telles que Facebook et Instagram.

    Voici les meilleures applications de retouche photo iPhone de 2020, que vous pouvez télécharger sur l’App Store.

    Snapseed

    Snapseed,dont le succès a également été remarqué et acheté par Google, offre une excellente interface utilisateur pour l’édition de photos. Avec vos gestes de doigt sur l’écran, l’application, où vous pouvez facilement accéder et ajuster les menus, se distingue par son fonctionnement impeccable.

    L’effet d’arrière-plan flou pour les portraits et les ensembles fins que vous pouvez appliquer à des zones spécifiques de la photo produisent des résultats réussis. Avec des filtres, des effets artistiques et des cadres, vous avez également la possibilité d’améliorer davantage vos photos.

    Le snapseed gratuit est une application incontournable.

     

     

    Enlight

    Enlight offre toutes sortes d’outils de retouche pour vos photos. Il se distingue par ses capacités de culture, de dimensionnement, de repositionnement et de retouche avancée.

    Avec une double exposition,une conversion impeccable en noir et blanc, des filtres analogiques et doubles, des masques et un contrôle spécial des courbes, vous dominerez la photo. La correction de la photo intelligente corrige instantanément les photos surexposées ou sous-exposées.

     

     

    Afterlight 2

    La version remaniée de la populaire application Afterlight, Afterlight 2 se distingue par sa meilleure interface utilisateur et ses nouvelles fonctionnalités.

    L’application fournit le mieux l’expérience de retouche photo avec des outils avancés, le contrôle des fuites de poussière et de lumière, l’insertion de texte, la collection de filtres et les détails d’édition de filtres.

    Une double exposition est également disponible dans cette application. Vous pouvez également voir vos arrangements en détail avec un zoom de qualité complète.

    Étant donné que l’application est payée, les achats intégrés ne sont pas requis ultérieurement.

     

     

    Polarr Photo Editor

    Polarr Photo Editor propose des outils avancés de auto-guérison et des filtres avancés pour modifier chaque détail de vos photos. L’application, qui peut prendre un certain temps pour s’habituer à l’interface, sera utile pour vos pousses selfie grâce à des outils de mise au point du visage.

    Polarr Photo Editor est l’un des meilleurs grâce à l’exportation en vrac de photos avec des filtres, des barres d’outils personnalisables et des espaces de travail, thème personnalisable, reconnaissance faciale, masquage et réglage fin avec des outils de brosse.

    L’application est gratuite, mais vous devez payer pour les filtres personnalisés et les réglementations spéciales.

     

     

     

    VSCO

    Vsco, où vous pouvez ajouter des filtres à la fois aux photos et aux vidéos, fait une différence avec ses fonctionnalités orientées vers la communauté. Dotée d’outils de retouche photo de qualité supérieure, l’application offre un système d’adhésion annuel. Cela vous donne accès à plus d’outils et de contenu communautaire.

    Avec VSCO, dont les effets artistiques sont assez remarquables, il est également possible d’ajuster l’effet des filtres. Si vous le souhaitez, vous pouvez affiner tous les détails de votre photo.

    Avec les contrôles d’ouverture et de mise au point personnalisés, l’application peut devenir votre application préférée.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *