• mar. Avr 6th, 2021

    Papier Quotes – la vie, le style, la culture, les conseils et tout

    Le meilleur contenu, le plus mis à jour et les sujets les plus discuté. Lisez du contenu neutre provenant des différentes sources. Papier Quotes est la plateforme de contenu social la plus complète d'Europe.

    Les plus belles coiffures courtes pour femme 2021

    Les plus belles coiffures courtes pour femme 2021

    Vous êtes-vous déjà demandé si les cheveux courts vous iraient bien? Après tout, les coupes de cheveux courtes font actuellement fureur. Une formule mathématique vous donnera la réponse. Si c’est «oui», nous avons rassemblé pour vous de précieux conseils et les plus belles coiffures courtes pour 2021.

    Sélectionnez votre favori et apportez-le chez le coiffeur en qui vous avez confiance.

    S’amuser!

     

    De plus en plus de stars hollywoodiennes et de top models laissent tomber leurs cheveux et prouvent à quel point un raccourci est glamour et sex-appeal. Vous êtes-vous déjà demandé si vous deviez vous séparer de votre crinière et si les cheveux courts vous conviendraient même? Giles Robinson, styliste principal chez John Frieda, fournit la réponse avec une formule simple qu’il a développée après avoir étudié plus de 1000 coiffures et visages de femmes. Tout ce dont vous avez besoin pour le petit jeu de mathématiques est une petite règle et un stylo. –> Cliquez ici pour accéder au reste de l’article.

    Les plus belles coiffures courtes pour femme 2021

    Pour faciliter votre décision, vous pouvez également inclure les critères suivants dans vos considérations:

    Forme du visage

    Les plus belles coiffures courtes pour femme 2021

    Les visages ronds peuvent être parfaitement étirés visuellement avec des cheveux plus longs. Si vous souhaitez tout de même laisser vos cheveux, une coupe avec de longues mèches à l’avant est idéale pour vous. Les côtés doivent rester étroits car cela va s’étirer. Avec une forme de visage triangulaire, il est important de préférer une coiffure avec beaucoup de volume sur le cou et d’éviter beaucoup de poils sur la tête. Un visage carré a des coupes douces et pas trop distinctives. Les coiffures structurées rendent les caractéristiques très difficiles sur cette forme de visage. Les visages ovales ont le libre choix, car pratiquement tous les modèles de coiffure leur sont disponibles.

     

    Forme de crâne

    Les plus belles coiffures courtes pour femme 2021

    Lors du choix d’une coiffure courte, la forme du crâne doit également être prise en compte, surtout si les cheveux sont coupés très courts (où chacun doit répondre à la question de savoir à quel point il veut être courageux).

     

    Cheveux fins, épais ou bouclés

    Les plus belles coiffures courtes pour femme 2021

    Les coiffures courtes ne sont pas un problème pour les cheveux fins si le coiffeur travaille vers plus de densité lors de la coupe et du travail avec de la mousse volumétrique à la maison. Avec des cheveux fins, un cou court, des sections latérales dans le style dégagé et des cheveux plus longs et gradués sont très élégants.

    Avec des cheveux épais, les cheveux sont éclaircis et pas trop courts pour éviter «l’effet casque». Un poney concis et des longueurs différentes sur le dessus de la tête peuvent être très élégants.

    Les cheveux ondulés et bouclés ont l’air très sophistiqués avec un look court et humide.

     

    Trop viril et peu sexy?

    Les plus belles coiffures courtes pour femme 2021

    Les coiffures courtes ne doivent pas nécessairement paraître androgynes et non sexy. Au contraire: une bonne coupe de cheveux courte et douce qui souligne les traits fins du visage, met en valeur de beaux yeux ou un cou délicat, peut même être extrêmement féminine et sexy. La façon dont vous coiffez vos cheveux est également un facteur décisif.

     

    Simple et facile à entretenir?

    Les plus belles coiffures courtes pour femme 2021

    Voulez-vous une coupe courte parce que vous pensez que le coiffage du matin prendra moins de temps? Attention: les cheveux courts demandent parfois plus d’efforts que vous ne le pensez, même s’ils semblent simples. Votre coiffeur pourra vous donner les meilleurs conseils ici. Vous devrez lui rendre visite avec les cheveux courts plus souvent à l’avenir – c’est-à-dire toutes les quatre à huit semaines. Les crinières courtes doivent également être lavées plus souvent, car on utilise généralement plus de produits coiffants qu’avec les cheveux longs. Les résidus d’aérosols, de gels, etc. peuvent altérer la respirabilité du cuir chevelu.

     

    Les gels et sprays pour les styles brillants ainsi que les sérums ou la cire pour définir les mèches individuelles sont des produits coiffants idéaux. Plus de volume peut être obtenu avec des cheveux fins avec de la poudre sèche. Vous ne devez utiliser que des pinceaux à poils naturels doux, sinon la pression sur le cuir chevelu sera trop forte.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *