• mar. Sep 21st, 2021

    Papier Quotes – la vie, le style, la culture, les conseils et tout

    Le meilleur contenu, le plus mis à jour et les sujets les plus discuté. Lisez du contenu neutre provenant des différentes sources. Papier Quotes est la plateforme de contenu social la plus complète d'Europe.

    l’Huile de Coco: Premier choix des cosmétologues

    L’huile de coco est produite sous forme d’extrait en Asie depuis l’Antiquité; La noix de coco et les olives sont les plus anciennes sources répertoriées d’huile végétale. La noix de coco râpée ou râpée en grandes proportions est exportée notamment pour la confection de gâteaux, desserts et confiseries. L’huile de coco est également utilisée fréquemment aujourd’hui.

    L’huile de coco est une huile comestible obtenue à partir de noix de coco crue et mûre. La noix de coco a été jugée appropriée pour une utilisation dans des domaines très différents en termes de contenu et a été un fruit qui n’a pas été abandonné dans son goût et son odeur à travers l’histoire.

    L’huile de coco peut être utilisée pour les cheveux, les soins de la peau et le démaquillage. Vous pouvez vous démaquiller avec de l’huile de coco sans utiliser de produits chimiques. Vous pouvez également bénéficier de l’huile de coco pour les soins sous les yeux, les ongles et les cheveux.

    Pour acheter, allez au bas de l’article !

    Comment utiliser l’huile de coco?

     

    L’huile de coco est extraite de la noix de coco (Cocos nucifera). Il est insoluble dans l’eau et a un point de fusion de 21-27 C. L’huile de coco est utilisée comme soin des cheveux, cosmétique, fabrication de colorants, parfum de détergent, nourriture et émulsifiant. L’huile de coco est également largement utilisée dans les produits capillaires.

    L’huile de coco prend une forme différente selon la façon dont elle est stockée. Lorsqu’elle est conservée à des températures supérieures à 24 ° C, l’huile de coco se présente sous la forme d’un liquide clair. À des températures plus froides, l’huile de coco apparaît solide, opaque et blanche.

    L’utilisation de la noix de coco diffère selon ces formes. « Où la noix de coco est-elle utilisée? » La réponse à la question est «des domaines presque innombrables».

    Lorsqu’il est transformé en huile, en poudre ou en crème, il devient possible de le conserver longtemps. Parfois, l’huile de coco est mélangée à de la crème. La crème de coco est la forme râpée du fruit, tandis que l’huile de coco est l’huile pressée. Contrairement à l’huile de coco, la crème de coco restera également blanche lorsqu’elle est exposée à la chaleur. La crème de coco a une texture plus épaisse que son huile, car elle contient également des fibres.

     

    L’huile de coco ne nécessite pas de préparation spéciale pendant le processus d’utilisation.

     

    Il peut être pris directement du pot et ajouté ou utilisé dans des recettes. Les poudres en particulier sont indispensables pour les cuisines avec leur longue durée de conservation. « La noix de coco en poudre se gâte-t-elle? » Bien que la réponse à la question soit «bien sûr que ça gâte», les produits de boulangerie peuvent ajouter de la saveur à nos desserts pendant très longtemps. Bien qu’il existe des temps de dégradation qui varient en fonction de l’humidité et de la température de l’environnement, c’est une situation qui peut être facilement comprise à partir de l’odeur du produit.

     

     

    De plus, une autre forme, l’huile de coco, est rarement utilisée comme huile de salade en raison de sa texture solide et est donc plus couramment utilisée dans les processus de cuisson. Je l’utilise de cette façon.

    L’huile de coco contient des graisses saturées. Cette graisse est traitée par le foie. Par conséquent, au lieu de la stocker sous forme de graisse, notre corps la met rapidement dans un cycle énergétique. L’huile de coco, qui augmente la vitalité en énergisant les gens, est également efficace pour calmer la faim en augmentant la sensation de satiété.

    L’huile de coco biologique favorise également la combustion des graisses, que nous appelons la lipolyse. Par conséquent, il est important de le consommer avec modération.

    Combattant contre le cancer

    L’huile de coco, qui a des propriétés d’équilibrage hormonal, aide à renforcer le système immunitaire. Cette huile, qui protège le foie et est bonne pour les infections des voies urinaires et les infections rénales, aide à ralentir et stopper l’attaque des radicaux libres dans l’organisme grâce à sa riche teneur en antioxydants. Grâce à cette fonctionnalité, il peut même avoir un effet positif sur les traitements contre le cancer.

    Faites de la place pour l’huile de coco dans votre cuisine

     

    L’huile de coco est l’une des sources les plus riches en graisses saturées. Cependant, si de nombreuses huiles, y compris l’huile d’olive, peuvent être oxydées lorsqu’elles sont chauffées, l’huile de coco naturelle préserve sa structure chimique et ne se transforme pas en toxines menaçant la santé. Pour cette raison, il peut être le bon choix à utiliser dans des aliments tels que la friture.

     

    Soulage les problèmes de peau

    Quand on parle d’huile de coco, on peut dire que c’est une huile pour guérir les rides et les taches, l’acné et l’eczéma dus au vieillissement. L’huile de coco, qui est également utilisée pour une peau saine, a une propriété très hydratante et revitalise la peau. L’huile de coco diffère des autres huiles et crèmes en ce qu’elle convient non seulement aux peaux sèches, mais également aux peaux mixtes et grasses.

     

    L’huile de coco est efficace non seulement pour hydrater mais aussi pour nettoyer la peau. De plus, l’huile de coco sera très bonne pour les problèmes de peau tels que l’eczéma, les pellicules, la dermatite, le psoriasis et le pied d’athlète. L’huile de coco est également très efficace dans la nutrition des cheveux.

    PapierQuotes l’Huile de Coco

    Après avoir nettoyé notre corps et les coups de soleil, un massage doux à l’huile de coco empêchera le pelage et le dessèchement excessif et hydratera votre peau.

    Faites attention à ceux qui vont au soleil

    Avec l’arrivée des mois d’été, des plans de vacances ont commencé à se faire. Au cas où nous causerions des dommages à notre peau tout en profitant de la lumière du jour, nous pouvons toujours rechercher de l’huile de coco.

    Santé bébé

    L’huile de coco en particulier peut vous venir à l’esprit pendant l’érythème fessier et le processus de dentition difficile. L’huile de coco a pour effet de guérir l’érythème fessier. L’huile de coco, qui est utilisée à la fois pour la peau saine et endommagée chez les adultes, sera également bonne pour la peau sensible de votre bébé.

    Pendant le processus de dentition, en appliquant de l’huile de noix de coco sur le palais de votre bébé, vous pouvez à la fois adoucir le palais et détendre votre bébé.

    Avec sa structure organique non transformée, les bienfaits de l’huile de coco sont assez élevés et c’est l’une des huiles les plus saines que vous puissiez consommer. Vous pouvez commencer à inclure l’huile de noix de coco dans votre vie avec ses avantages infinis.

    En cuisine

    L’huile de coco est souvent utilisée comme substitut aux huiles végétales dans les processus de cuisson et de pâtisserie. Le goût de certains types de cette huile, qui est utilisée dans les pâtisseries telles que le pain, les muffins et les cupcakes, n’a rien à voir avec la noix de coco. Par exemple, l’huile de noix de coco pressée préserve la saveur de la noix de coco; Bien que cela ajoute un goût agréable à la nourriture dans certains cas, cela peut ne pas être souhaité dans certains cas. Biscuits qui nécessitent de la graisse comme le beurre, etc. Vous pouvez également utiliser de l’huile de coco solide pour les pâtisseries. Une partie de l’huile de noix de coco que vous mettez au réfrigérateur atteindra la bonne consistance après quelques heures. Faites juste attention à ne pas rester trop longtemps au réfrigérateur.

    Pendant la cuisson et la friture

    Comme l’huile de coco ne s’évapore pas facilement, elle est souvent utilisée pour faire sauter. Il peut être utilisé pour faire frire de la viande ou des légumes au même titre que l’huile de tournesol ou l’huile d’olive. Faites-les frire avec de l’huile de coco pour caraméliser davantage les pommes de terre. Si vous essayez cette huile en faisant éclater du maïs, elle donnera une saveur de noix de coco inattendue et augmentera sa saveur.

    Fraîchement sorti du pot …

    L’une des meilleures façons de manger de l’huile de coco est de la manger directement sans les tracas. Vous pouvez l’étaler sur votre pain le matin ou ajouter une cuillère à votre smoothie. En fait, en jetant une cuillère dans votre café, vous consommerez les huiles bénéfiques dont votre corps a besoin pour absorber. Vous pouvez l’utiliser dans les salades ou le verser sur du houmous au lieu de l’huile d’olive.

    Dans les sauces

    L’huile de coco peut être utilisée comme alternative dans toutes les sauces où du beurre, de la crème ou du lait est utilisé. Lorsque vous préparez des sauces pour de délicieux poulet, dinde ou viande, utilisez de l’huile de noix de coco raffinée pour consommer une graisse plus saine; Vous ne goûterez pas non plus la noix de coco dans l’huile raffinée. L’utilisation d’huile de noix de coco pour les sauces à la crème glacée laissera une agréable saveur de noix de coco. L’huile de coco fond à 25 degrés et devient dure lorsqu’elle est utilisée comme sauce dans les aliments froids tels que la crème glacée. Tout comme la sauce au chocolat que nous adorons …

     

     

    Nous avons choisi les huiles de coco pour vous !

     

     

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *