• dim. Sep 19th, 2021

    Papier Quotes – la vie, le style, la culture, les conseils et tout

    Le meilleur contenu, le plus mis à jour et les sujets les plus discuté. Lisez du contenu neutre provenant des différentes sources. Papier Quotes est la plateforme de contenu social la plus complète d'Europe.

    Masque à l’avocat: 1 recette pour votre peau et vos cheveux

    Ces dernières années, les masques naturels fabriqués à la maison font partie des tendances beauté les plus préférées. Le biologiste expert a donné des informations sur la recette du masque à l’avocat qui sera bonne pour la peau et pour les cheveux. Voici les détails…

    • QU’EST-CE QUE L’AVOCAT?

    • QUELS SONT LES BIENFAITS DE L’AVOCAT ?

    • Le masque à l’avocat

    • Le masque pour les cheveux

    9 conseils pour le soin des cheveux à la maison

    L’avocat est un fruit riche en vitamines, minéraux et antioxydants. Quels sont les bienfaits du fruit, qui a de nombreux bienfaits, notamment pour la santé de la peau, comment manger l’avocat ?

    QU’EST-CE QUE L’AVOCAT?

    L’avocat, dont le nom scientifique est Persea americano, est un arbre fruitier. La peau est verte, les parties comestibles sont blanches et ont de grosses graines. L’avocat atteint sa pleine maturité après avoir été cueilli. Pour comprendre son goût, il faut attendre qu’il mûrisse. Si vous achetez pour une consommation immédiate, vous devriez choisir le doux. Lors du choix, assurez-vous que la coque est brillante et glissante, et que le son de la fève se fait entendre lorsque vous la secouez. Si vous allez le consommer après quelques jours, vous devriez choisir le dur.

    QUELS SONT LES BIENFAITS DE L’AVOCAT ?

    L’avocat est un fruit riche en graisses saines par rapport aux autres fruits. Grâce au grand nombre d’antioxydants qu’il contient, il a la particularité de soutenir le système immunitaire.

    Les vitamines de l’avocat ont également un effet protecteur contre les maladies cancéreuses. Dans le même temps, les composés phytochimiques qu’il contient réduisent les dommages chromosomiques causés par le médicament de chimiothérapie cyclophosphamide.

    C’est aussi une très bonne source de Folate (acide folique). Important pour une grossesse en santé, cet acide aide à produire et à maintenir de nouvelles cellules.

    L’avocat, un fruit utile pour la santé des yeux, de la peau et des cheveux, contient de la vitamine C, de la vitamine E, de la vitamine K, de la pyridoxine (B6), de la thiamine (B1), de la niacine (B3), du folate (B9), de la riboflavine (B2), de l’acide pantothénique ( B5) Il est riche en vitamines et minéraux de potassium, fer, magnésium, phosphore, cuivre, zinc et manganèse, ainsi qu’en lutéine, bêta-carotène et acides gras oméga-3.

    Simplement protegez vos cheveux du soleil

    Le masque à l’avocat

    Le masque à l’avocat est un masque à la vitamine C. Si vous séparez 1 cuillère à soupe d’avocat en mangeant ou en l’utilisant à quelque fin que ce soit, mélangez lentement une cuillère à café d’huile d’olive extra vierge dans la purée d’avocat.

    Vous pouvez également utiliser jusqu’à 1 goutte d’huile de rose musquée si disponible. Si l’huile de rose musquée n’est pas disponible, de l’huile de sauge peut également être ajoutée. Mélangez bien. Si possible, mélangez-le avec vos mains en le faisant à la maison pour que les ongles soient nourris.

    Pour les cheveux

    Vous pouvez masser toute la peau en massant, sans aller trop loin autour des yeux. Laissez-le agir pendant 15 à 20 minutes après l’avoir massé sans le clouer de manière à accélérer la circulation sanguine.

    Le matériel restera en excès. Appliquez immédiatement le reste de la matière sur les racines des cheveux. Ne gaspillez rien. Parce qu’il assurera la circulation sanguine, il aura le même effet sur les follicules pileux. Ensuite, shampouinez le visage à l’eau tiède et les cheveux à l’eau froide d’abord.

    L’avocat est déconseillé aux peaux très grasses. S’il y a des boutons et de l’acné, cela signifie qu’il y a une bactérie sous la peau. A chaque manipulation, les bactéries vont se déplacer et être oxygénées et transmises à un autre endroit. L’acné et les peaux à tendance acnéique ne devraient pas faire de masque d’avocat contenant de l’huile.

     

     

    One thought on “Masque à l’avocat: 1 recette pour votre peau et vos cheveux”
    1. Hi there, this weekend is fastidious in favor of me,
      because this point in time i am reading this great
      informative post here at my residence.

      Take a look at my web-site area 52

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *