• jeu. Juin 24th, 2021

    Papier Quotes – la vie, le style, la culture, les conseils et tout

    Le meilleur contenu, le plus mis à jour et les sujets les plus discuté. Lisez du contenu neutre provenant des différentes sources. Papier Quotes est la plateforme de contenu social la plus complète d'Europe.

    Nettoyage à domicile. Allez, viens, viens, levez-vous!

    Si nous aimons notre maison, nos meubles et notre décoration, le ménage nous fera souvent plaisir. Outre le nettoyage de routine, nous avons de longues journées de nettoyage, en particulier lors des changements saisonniers, ce que nous avons appris de notre enfance et de nos mères. Surtout en entrant en hiver, c’est-à-dire en ce moment « Comment se fait le ménage? » Nous avons pensé qu’il serait utile de trouver à nouveau une réponse à la question. Bonne lecture!

    Comment faire le ménage, par où commencer?

    Tout d’abord, il est utile de faire un classement que vous pourrez déterminer en fonction de la conception de votre maison. L’astuce pour nettoyer la maison est de faire un plan pour nettoyer la zone que vous quittez et de ne pas la contaminer à nouveau tout en en faisant une autre. La plupart d’entre nous laissent généralement la chose la plus difficile, la cuisine, pour la fin. Il est également utile de faire durer nos sols humides, nos toilettes et nos salles de bain.

    Dans nos maisons, où la disposition de la maison est généralement divisée en pièces à partir d’un hall, les pièces peuvent être sélectionnées pour commencer le nettoyage. Je commence généralement par la chambre, je vais à la chambre des enfants et à la chambre d’amis, et à l’entrée et au hall où chaque pièce est ouverte, balayant parfois de pièce en pièce pour empêcher la poussière de voler à l’intérieur, je nettoie le hall après les chambres, puis le hall, le hall et la cuisine, et enfin la salle de bain et les toilettes. Afin de compléter tout cela de la manière la plus précise, la plus pratique et surtout hygiénique, nous devons commencer avec les bons matériaux. Les matériaux de nettoyage idéaux peuvent être résumés comme un autre sujet.

    Inspirations d’organisation

    Conseils de nettoyage à domicile

    La première chose que nous ferons en commençant à nettoyer; matériaux, aspirateur et eau de nettoyage. Vous pouvez changer l’eau de nettoyage dans chaque pièce ou toutes les quelques pièces en fonction de la pollution de la maison.

    • Nettoyage dans la chambre; Si cela prend beaucoup de temps, il vaudra mieux aménager l’intérieur de l’armoire plus tard afin de ne pas prolonger la durée de votre nettoyage.

    • Si les armoires et le sommier de votre chambre sont autoportants, cela vous offrira une grande commodité. C’est pourquoi je vous recommande de choisir des modèles de piédestal lors du choix d’un lit et d’une base.

    • En entrant dans la chambre, la première chose à faire est de mettre votre linge de lit, taie d’oreiller et couvre-lit dans la machine à laver selon le programme approprié. Il serait plus approprié de choisir de nouveaux couvre-lits et couvertures en fonction de la saison et de les disposer lorsque la pièce est propre.

    • La chose qui s’applique à chaque pièce est d’abord d’enlever la poussière de l’avant afin que s’il y a quelque chose à renverser sur le sol, il tombe avant le balayage. Après avoir essuyé le haut des armoires de la chambre, les portes des armoires, les tables de chevet dans la chambre, le nettoyage du sol, c’est-à-dire le balayage, peut être commencé. La pièce, qui est balayée et essuyée, le tapis est balayé et ventilé, est fermée avec la fenêtre ouverte après que tout le travail est fait et que le suivant est passé.

    • Lors du nettoyage, la ventilation est aussi importante que le nettoyage, bien que les produits de nettoyage que nous utilisons soient nécessaires pour l’hygiène, il est plus sain pour nous de ne pas constamment respirer leurs odeurs car ils contiennent divers produits chimiques.

    • Les chambres avec canapés, vitrines, tables, chaises, comme le salon et le hall, peuvent être nettoyées dans le même ordre.

    • Le nettoyage détaillé des fenêtres et des bibliothèques prend du temps. Si vous le souhaitez, vous pouvez le faire de manière plus pratique avec des brosses à épousseter.

    • Bien qu’il soit assez difficile de supprimer un siège, il existe maintenant différentes alternatives. Les entreprises de nettoyage viennent également chez vous pour ce travail. Vous pouvez également jeter un œil aux machines à laver les sièges si vous le souhaitez.

    • Lorsque les tapis sont essuyés, ils peuvent ne pas être complètement exempts de poussière et de miettes, si vous le souhaitez, vous pouvez faire laver vos tapis par des entreprises de lavage de tapis avant votre grand nettoyage. Si vous souhaitez laver votre tapis à la maison, vous pouvez jeter un œil aux machines à laver les tapis.

    « Comment se fait le ménage?  » Le sujet est très varié avec la manière dont chacun peut déterminer dans son ordre, nettoyer sa maison de la meilleure façon et vivre en toute sécurité. Mais d’une manière générale, la situation est en fait la même, passer du bon temps dans votre maison pendant votre temps libre restant est aussi important que la propreté et l’ordre de votre maison.

     

     

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *