• mar. Avr 5th, 2022

    Papier Quotes – la vie, le style, la culture, les conseils et tout

    Le meilleur contenu, le plus mis à jour et les sujets les plus discuté. Lisez du contenu neutre provenant des différentes sources. Papier Quotes est la plateforme de contenu social la plus complète d'Europe.

    Nettoyage une brosse à cheveux: 3 astuces

    Avatar

    Byadmin

    Jan 2, 2022 , , ,
    Nettoyage une brosse à cheveux: 3 astuces

    Il ne suffit pas de se laver les cheveux ; Le nettoyage de votre peigne fait également partie de votre hygiène personnelle.

    Les brosses à cheveux sont plus difficiles à nettoyer que les peignes. La raison en est l’accumulation de poils entre les dents de la brosse.

    Peigne en plastique, brosse à franges, brosse à chignon, sèche-cheveux, peignes à dents fines en crêpe… La liste est longue. Ceux dont vous avez besoin à la maison sont généralement des peignes à dents larges pour démêler les cheveux, ou des brosses plates pour démêler rapidement les cheveux longs et emmêlés.

    La santé de nos cheveux est également incluse dans notre hygiène personnelle. Cependant, se laver les cheveux régulièrement ne suffit pas pour votre hygiène capillaire. Le nettoyage de votre brosse à cheveux ou de votre peigne fait également partie de cette routine.

    Mal aux cheveux: 5 raisons

    Comment nettoyer les brosses à cheveux ou les peignes ?

    • Les brosses à cheveux sont plus difficiles à nettoyer que les peignes. La raison en est l’accumulation de poils entre les dents de la brosse.
    • Si le peigne ou la brosse est en plastique, assurez-vous que l’eau que vous utilisez n’est pas à haute température. Après avoir nettoyé les cheveux entre les brosses avec un cure-dent, laissez-les dans de l’eau vinaigrée pendant une heure ou deux.
    • Vous pouvez également ajouter du bicarbonate de soude à cette eau ; Vous pouvez le conserver dans de l’eau gazéifiée et vinaigrée pendant 10 à 15 minutes.
    • Si vous le souhaitez, vous pouvez verser le shampooing directement sur la brosse et retenir l’eau sous pression. Après avoir soigneusement rincé la brosse à cheveux, retirez l’humidité avec une serviette et séchez-la avec un sèche-cheveux.
    • Si vous avez le temps, posez les brosses sur une serviette propre avec les dents tournées vers le sol et laissez-les sécher.

    Nettoyage une brosse à cheveux: 3 astuces

    https://www.prepostseo.com/

    Que se passe-t-il si la brosse à cheveux ou les peignes ne sont pas nettoyés ?

    Les brosses à cheveux sont plus difficiles à nettoyer que les peignes. La raison en est l’accumulation de poils entre les dents de la brosse.

    • Tout de côté ; Cela ne vous semble-t-il pas étrange que vos cheveux soient peignés avec une brosse à cheveux sale alors qu’ils sont propres ?
    • Entre la brosse à cheveux, non seulement vos cheveux cassés ou renversés, mais aussi la saleté et la peau morte de votre cuir chevelu sont collectés. Si votre brosse à cheveux n’est pas nettoyée régulièrement, elle peut causer des problèmes tels que pellicules, démangeaisons, acné et chute de cheveux. De plus, si vos cheveux deviennent gras, l’une des raisons peut être votre brosse à cheveux ou votre peigne mal nettoyés. C’est pourquoi le nettoyage régulier de la brosse à cheveux fait partie des meilleures recommandations d’entretien pour les cheveux gras.

     

    Nettoyage une brosse à cheveux: 3 astuces

    À quelle fréquence faut-il nettoyer les brosses à cheveux ou les peignes ?

    5 bienfaits du café sur les cheveux

    Il est recommandé de nettoyer les brosses à cheveux ou les peignes une fois par semaine ou toutes les deux semaines. De plus, vous devez stocker ces produits dans un endroit sec, car il est plus facile pour les bactéries de se reproduire dans un environnement humide.

    Comme vous pouvez le constater, le nettoyage de vos brosses à cheveux et peignes est simple et rapide. Ne négligez pas de faire de ce processus une routine. Aussi, pour vous donner une astuce sur la façon de peigner les cheveux, si vos cheveux sont mouillés, commencez doucement par les pointes. Si vous allez vous peigner les cheveux lorsqu’ils sont secs, commencez à les peigner à quelques cm du milieu ou des pointes et peignez-les jusqu’aux pointes.

    Les brosses à cheveux sont plus difficiles à nettoyer que les peignes. La raison en est l’accumulation de poils entre les dents de la brosse.

    https://www.google.com/

    2 thoughts on “Nettoyage une brosse à cheveux: 3 astuces”

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *