• lun. Mar 1st, 2021

    Papier Quotes – la vie, le style, la culture, les conseils et tout

    Le meilleur contenu, le plus mis à jour et les sujets les plus discuté. Lisez du contenu neutre provenant des différentes sources. Papier Quotes est la plateforme de contenu social la plus complète d'Europe.

    Perte de cheveux 7 façons de savoir si vos cheveux perdent plus que la normale

    perte de cheveux

    Il est normal de jeter en moyenne 50 à 100 brins par jour. Cependant, vous devez faire attention à la quantité de cheveux perdus. Si c’est trop, cela peut indiquer un problème.

    La perte de cheveux est un problème que vivent de nombreuses personnes. Les causes de la perte de cheveux ont de nombreuses différences. Les problèmes de santé, les facteurs génétiques et même les changements saisonniers peuvent entraîner la perte de cheveux. En fait, il est extrêmement naturel de perdre 50 à 100 cheveux par jour. Cependant, si vous voyez beaucoup de poils sur votre oreiller le matin ou dans le drain après la douche, cela peut signifier qu’il y a un problème. Vous devez faire attention à la quantité de cheveux que vous perdez. Alors, comment savoir si vos cheveux perdent plus que d’habitude? Nous avons recherché et noté des moyens de comprendre cela pour vous.

    • Essayez de tirer doucement vos cheveux

    Une des façons de savoir si vous perdez plus de cheveux que d’habitude est d’enrouler environ 60 mèches de cheveux autour de vos doigts et de les tirer doucement. Si vous subissez une perte de cheveux normale, vous ne devriez pas avoir plus de 3 mèches de cheveux si vous faites cela.

    Faites attention à ces erreurs lors du peignage des cheveux

    • Notez combien de cheveux sont dans le drain

    Il est normal que vos cheveux tombent un peu en prenant une douche. Vous pouvez même avoir une perte de cheveux pendant que vous vous peignez les cheveux après la douche. Cependant, si vous remarquez constamment beaucoup de cheveux dans votre salle de bain, vous devez absolument y faire attention.

    • Essayez de compter les fils renversés

    Une autre façon de déterminer si vous avez perdu trop de cheveux est de vous peigner les cheveux pendant 60 secondes et de compter le nombre de mèches perdues pendant cette période. Nous savons que cela semble fou, mais si vous avez perdu plus de 10 cheveux pendant cette période, vous risquez de subir une perte de cheveux excessive. Comme cela peut être le signe d’un problème de santé, il est utile de consulter un spécialiste.

    • Jetez un œil à votre queue de cheval

    L’amincissement général de l’épaisseur des cheveux peut être un signe pour vous de consulter un expert en perte de cheveux. Vous ne le comprendrez probablement pas tant qu’il n’y aura pas de différence significative. Cependant, faites attention à l’épaisseur globale de vos cheveux lorsque vous transformez vos cheveux en queue de cheval.

    • Vérifiez votre cuir chevelu pour les taches chauves

    Si vous ressentez plus de perte de cheveux que d’habitude, une calvitie peut apparaître n’importe où sur votre tête. Si vous pensez que vous avez trop de perte de cheveux, assurez-vous de le respecter et de prendre des précautions.

    • Vérifiez l’apparence de votre cuir chevelu

    Le cuir chevelu est un autre indicateur de perte de cheveux excessive. Si plus de cuir chevelu est visible à travers les mèches, cela indique que vous avez perdu trop de cheveux.

    15 coiffures pratiques que les hommes aiment de voir

    • Vérifiez votre oreiller lorsque vous vous réveillez le matin

    Par une nuit normale, si vous dormez sur un oreiller en coton, il est parfaitement normal de perdre entre 5 et 20 mèches de cheveux pendant la nuit. Les oreillers en coton absorbent l’humidité de vos cheveux, les rendant secs et cassants. Cependant, si vous commencez à remarquer que vous avez trop de cheveux sur votre oreiller le matin, vous risquez de subir une perte de cheveux excessive.

    Bonus: « Qu’est-ce qui est bon pour la perte de cheveux? » Si vous dites, restez à l’écoute!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *