• mer. Juin 23rd, 2021

    Papier Quotes – la vie, le style, la culture, les conseils et tout

    Le meilleur contenu, le plus mis à jour et les sujets les plus discuté. Lisez du contenu neutre provenant des différentes sources. Papier Quotes est la plateforme de contenu social la plus complète d'Europe.

    Un étudiant en médecine, un étudiant en droit, nous avons donné en tête-à-tête: Conseils d’étude pour les étudiants

    L’apprentissage est bon, mais la partie test de ce que vous avez appris est un peu un casse-tête. Des facteurs tels que le stress, la sensation de pleurer, l’ennui, l’attraction insupportable de faire face à autre chose (comme se lever et faire le ménage, faire un gâteau, ouvrir une pâtisserie, terminer la série pour un autre épisode), l’anxiété devient inévitable pendant les semaines d’examen.

    Ainsi, la préparation aux examens est difficile à bien des égards, mais vous ne pouvez vous donner les meilleures chances qu’en étudiant. Il n’y a malheureusement pas d’autre moyen. Nous avons compilé quelques conseils d’étude pour vous. Vous pouvez mettre fin à l’agitation sur ce qu’il faut faire pendant la semaine d’examen en suivant ces suggestions simples et vous pouvez obtenir des notes qui vous rendront heureux, comme le devrait un bon élève.

    1. Donnez-vous du temps pour travailler.

    La plupart du temps, si vous faites partie de ceux qui ne peuvent pas s’asseoir à votre bureau avant que l’œuf n’arrive à la porte, vous créez un stress supplémentaire pour vous-même. Planifiez votre temps d’étude et commencez à travailler plus tôt (1 semaine avant, par exemple), en étant réaliste quant au temps nécessaire à la préparation de votre examen.

    2. Organisez votre espace de travail.

    Assurez-vous d’avoir suffisamment d’espace sur votre bureau pour vos notes, cahiers et livres car vous serez suffisamment dispersé. Votre table est-elle bien éclairée? Votre chaise est-elle confortable? Téléphone, etc. qui vous distraira. les appareils électroniques sont dézoomés? Créez une disposition de bureau où vous pouvez vous concentrer.

    un bureau pour travaıller

     

     

    3. Lisez toutes vos notes sur l’examen.

    Lisez toutes les notes que vous avez conservées dans la leçon. Cela vous rafraîchira la mémoire du contenu de la leçon et vous rappellera tout ce que vous avez appris. En même temps, la lecture de vos notes vous aide à identifier où vous pensez que vous devriez revenir en arrière et regarder. Si vous avez des notes manquantes (peut-être des leçons que vous avez manquées), vous identifierez ces parties et les compenserez.

    4. Dites aux autres ce que vous avez appris.

    Une bonne solution à la question de savoir comment étudier pendant la semaine d’examen est de dire aux autres ce que vous avez appris ou étudié. Indépendamment de vos colocataires, frères et sœurs, mère ou père, vous pouvez expliquer les parties que vous voyez comme des questions d’examen potentielles aux autres afin qu’ils aient plus d’esprit.

    10 HABITUDES QUOTIDIENNES POUR REUSSIR

    5. Créez un groupe de travail avec vos amis.

    Rencontrez vos amis et étudiez sérieusement. Il peut y avoir des réponses que vos amis peuvent donner aux points avec lesquels vous êtes coincé, ou ils peuvent vous demander. Ainsi, en se racontant, vous réalisez un processus de préparation d’examen commun.

    6. Prenez des pauses régulières, n’oubliez pas de respirer.

    Bien que vous puissiez penser qu’il serait préférable de travailler de longues heures et en continu, cela affecte souvent votre productivité et votre efficacité. C’est l’une des suggestions d’étude les plus importantes: faire une pause. Vous forcer à travailler vous ennuie parfois et vous distrait, ce que vous ne voulez pas avant un examen important. Contribuez à votre motivation en prenant des pauses régulières.

    restez creatıf !

    7. Des collations saines au lieu de la malbouffe!

    Lorsque vous vous asseyez à votre bureau et que vous n’avez pas le temps de cuisiner ou de manger, ou lorsque vous avez envie de manger, essayez des collations saines au lieu de la malbouffe grasse et nocive. La malbouffe fatiguera votre corps et réduira votre niveau d’énergie. Cependant, des collations saines vous donneront de l’énergie au travail.

    8. Ne manquez jamais la dernière leçon avant l’examen!

     

    Il est important que vous soyez en classe lors de la dernière leçon avant l’examen et que vous posiez vos questions sur l’examen à votre enseignant ou professeur. Les enseignants / professeurs fournissent généralement beaucoup d’informations sur des sujets clés tels que l’aspect de l’examen, les sujets sur lesquels se concentrer dans la dernière leçon avant l’examen. Ces informations doivent absolument être prises en considération car ces informations vous serviront de guide dans votre préparation à l’examen.

     

    9. Vous devriez vous réveiller tôt le jour de l’examen.

    POURQUOI TU DOİS TE LÈVER TÔT ?

    La proposition d’étude la plus importante est peut-être b. Pensant que vous avez terminé tout votre travail, vous vous couchez et vous passez un examen le lendemain. Assurez-vous d’avoir une bonne nuit de sommeil pour que votre cerveau puisse fonctionner suffisamment bien le matin et être sobre.

     

     

     

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *