• ven. Oct 22nd, 2021

    Papier Quotes – la vie, le style, la culture, les conseils et tout

    Le meilleur contenu, le plus mis à jour et les sujets les plus discuté. Lisez du contenu neutre provenant des différentes sources. Papier Quotes est la plateforme de contenu social la plus complète d'Europe.

    Voici 12 séries d’horreur: pourrez-vous les regarder seul?

    Zombies, vampires, tueurs en série, événements surnaturels et plus encore… Si vous cherchez des recommandations de séries sur Netflix, si vous pensez être bon avec les genres d’horreur et de thriller, ces séries d’horreur sont pour vous!

    LES FILMS D’HORREUR

    Séries d’horreur Netflix


    Netflix est également riche en séries d’horreur. Commençons par la série originale Netflix en premier. Mais n’oubliez pas que vous pouvez trouver certaines des autres séries sur Netflix, même si ce n’est pas sous ce titre.

    LES SÉRIES NETFLIX

    LES SERIES INDISPENSABLES

    The Haunting (2018 – …)

    Si vous êtes doué pour la littérature d’horreur, vous avez probablement entendu parler du nom de Shirley Jackson. L’un des romans les plus célèbres de l’auteur, The Haunting of Hill House, a inspiré une série Netflix en 2018. Cinq frères et sœurs adultes qui se sont égarés dans différentes directions de la vie continuent d’être condamnés par les événements surnaturels dont ils ont été témoins dans leur maison d’enfance et les traumatismes créés par ces événements dans chaque épisode de la série. Les événements qui vont et viennent entre les années 90 et le présent vous couperont le souffle pendant 10 épisodes. Regarder dans le noir et / ou seul n’est pas vraiment une bonne idée! Suite au succès de The Haunting of Hill House, il a été décidé de poursuivre le projet sous forme de série d’anthologies, ce qui était génial! Publié à l’automne 2020, The Haunting of Bly Manor a de nouveau occupé une maison d’horreur dans une toute nouvelle histoire, cette fois centrée sur une romance gothique.

    Stranger Things (2016 – …)

    Stranger Things, l’une des séries d’horreur Netflix, qui est regardée avec intérêt, admiration et admiration partout dans le monde, ouvre les portes du monde de l’horreur et de la fantaisie en ouvrant les portes du monde de la peur et de la fantaisie, vous fait sourire avec de jolis enfants acteurs et propose un festin musical avec sa bande originale … La disparition mystérieuse d’un enfant et sa famille La série, qui raconte l’intersection de leurs chemins avec des secrets d’État sombres, des créatures surnaturelles et une autre dimension dite à l’envers, continue d’augmenter la dose d’excitation avec de nouvelles histoires.

    Chilling Adventures of Sabrina (2018 – …)

    Quelqu’un n’a-t-il pas regardé Sabrina avec enthousiasme quand elle était plus jeune? Il peut sembler étrange d’inclure le remake de Sabrina dans la série d’horreur, après tout, c’était un drame pour adolescents assez drôle, doux et doux dont nous nous souvenons. La version de Netflix est un peu plus sombre, un peu plus mature; Cela fait également ressortir un peu plus les éléments d’horreur. Si vous souhaitez regarder une série nostalgique et recherchez une série d’horreur légère, votre adresse est évidente. De plus, après trois saisons, il a déjà obtenu l’approbation de quatrième saisons!

    LES FILMS D’HALLOWEEN

    Meilleure série d’horreur


    American Horror Story (2011 – …)

    American Horror Story, qui a commencé à être diffusé en 2011, est l’un des pionniers du concept de « série d’anthologie » qui est devenu très populaire aujourd’hui. Le thème de la première saison de la série était Murder House, qui raconte une nouvelle histoire d’horreur à chaque saison et utilise son pool de joueurs rempli de stars avec beaucoup de succès. Asylum, Coven, Freak Show, Hotel, Roanoke, Cult et Apocalypse étaient les titres des saisons précédentes de la série, qui arrive maintenant sur les écrans avec sa neuvième saison sur le thème de 1984. Les noms les plus courants de la série, qui apparaissent avec un casting énorme à chaque saison, sont des acteurs célèbres tels que Evan Peters, Sarah Paulson, Jessica Lange, Denis O’Hare, Lily Rabe, Kathy Bates et Angela Bassett.

    Castle Rock (2018 – …)

    Comme les fans du genre d’horreur le sauront de près, Castle Rock est le nom d’une ville fictive mentionnée dans tous les romans et histoires de Stephen King… Cette toute nouvelle série Hulu, portant les traces de nombreuses histoires et personnages de King, l’un des dieux du genre horreur, est André Hollnad, Melanie Lynskey, Bill Skarsgard, Avec un casting d’acteurs talentueux tels que Jane Levy et Sissy Spacek, elle a gagné de nombreux fans dans sa première saison de 10 épisodes. La série continuera de nous entraîner dans l’univers de Stephen King avec sa deuxième saison en octobre 2019.

    Bates Motel (2013 – 2017)

    Bates Motel, qui nous prend des années avant que Psycho, l’un des chefs-d’œuvre du genre horreur, se déroule dans la jeunesse de Norman Bates, l’assassin du film. La série est centrée sur les expériences de Norman dans son passé sombre et complexe, sur la façon dont sa psychologie a été bouleversée et sur sa relation avec sa mère. Freddie Highmore et Vera Farmiga partagent les rôles principaux au Bates Motel, qui a clôturé sa cinquième et dernière saison en février 2017.

    Hannibal (2013 – 2015)

    Le protagoniste d’un autre classique du cinéma d’horreur est l’un de ceux qui ont effrayé les écrans avec sa propre série. La série, qui se déroule des années avant la vie d’Hannibal Lecter, le célèbre psychiatre cannibale du Silence des agneaux, raconte ce qui s’est passé entre Lecter et son patient, un agent du FBI capable de sympathiser avec les tueurs en série. Le rôle principal d’Hannibal, qui a été diffusé pendant trois saisons entre 2013-2015, est l’acteur danois Mads Mikkelsen.

    Penny Dreadful (2014 – 2016)

    Peur, fantaisie et esprit d’une série de l’ère sombre … Penny Dreadful, qui se déroule dans le Londres victorien, raconte l’histoire de quatre personnes qui unissent leurs forces pour protéger les citadins contre les événements surnaturels: l’explorateur Sir Malcolm Murray (Timothy Dalton), le scientifique Victor Frankenstein (Harry Treadaway) ), le voleur Ethan Chandler (Josh Hartnett) et la psychique Vanessa Ives (Eva Green)… La série a été diffusée pendant 3 saisons entre 2014-2016.

    Scream Queens (2015 – 2016)

    Scream Queens, une comédie d’horreur, se déroule sur un campus universitaire lors de la première saison et dans un hôpital lors de la deuxième saison et raconte les histoires de tueurs en série qui reviennent et continuent de semer la peur des années plus tard. La série, pleine d’absurdités, met en vedette des noms talentueux de la jeune génération tels qu’Emma Roberts, Lea Michele, Abigail Breslin, Keke Palmer, Billie Lourd, Taylor Lautner et Nick Jonas, ainsi que Jamie Lee Curtis. Les séries télévisées d’horreur ont un goût différent lorsque vous ajoutez un peu d’humour!

    Supernatural (2005 – 2020)

    Supernatural, qui dure depuis 20 saisons depuis 2005, suit deux frères qui se battent et chassent contre des créatures surnaturelles et démoniaques. Les deux frères, dont les mères ont été tuées par cette créature quand ils étaient jeunes, rencontrent non seulement cette créature mais aussi de nombreuses créatures terribles, fantômes et démons lors de leur chasse, tout en luttant également contre les tensions entre chaque frère. Il met en vedette les frères Winchester Jared Padalecki et Jensen Ackles.

    The Terror (2018 – …)

    À partir des années 1847. Deux navires et trois capitaines de la Royal Navy britannique sont envoyés en expédition dans l’océan Arctique. Le désespoir amène la rébellion, la famine et même le cannibalisme, tandis que le froid glacial et le mal des ours polaires rendent la situation beaucoup plus difficile lors de cette expédition, qui se transforme en une histoire d’horreur en raison des navires piégés dans la glace. Nous regardons des acteurs tels que Jared Harris, Ciarán Hinds et Ian Holm dans les rôles principaux de La Terreur, dont l’effroi devient encore plus effrayant à mesure qu’il est transmis des événements réels aux écrans.

    The Walking Dead (2010 – …)

    Le shérif adjoint Rick Grimes est au centre de The Walking Dead, dont la dixième saison se poursuit et peut facilement être comptée parmi les meilleurs films / séries de zombies jamais tournés. Tiré dans le coma, Grimes se réveille et se retrouve dans un monde où l’apocalypse frappe et où les zombies sont à la chasse à l’homme. Andrew Lincoln est le rôle principal de la série, qui offre une poursuite à couper le souffle pour la survie à chaque épisode.

     

     

     

    2 thoughts on “Voici 12 séries d’horreur: pourrez-vous les regarder seul?”
    1. I love your examples, showing that function and beauty can go hand in hand. One of my favourite pieces of furniture is an old chest that was left behind by the previous owner when I bought a house. It sits in my living room where it hides away board games and playing cards, very handy but out of sight. It can also be used for extra seating when needed! Sean Borden Bergin

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *